Li Ku, Ou Li Guo?Enquête Sur La Plaque Médicale
Face à l 'épidémie, les plaques antivirus, masques, désinfectants, Duplex, fournisseurs de gillid, produits sanguins, etc., déclenchent parfois une vague de stagnation et la stabilité de l' ancienne unité médicale est rapidement rompue.
Depuis la fête du printemps, au 14 février, l 'indice médico - biologique a augmenté de 3,79% en l' espace de 10 jours de transactions.
D'après les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, près d'un tiers des sociétés cotées en bourse qui ont enregistré une augmentation cumulée de plus de 20% depuis février portent sur des services liés à la lutte contre l'épidémie tels que masques, désinfectants, antirétroviraux, traitement des déchets médicaux, produits sanguins ou autres produits pharmaceutiques.
« Nous avons comparé l 'évolution de l' unité a pendant le SRAS, l 'industrie pharmaceutique s' est montrée plus résistante à la baisse et a réalisé des gains excessifs en période de crise ».Un dernier analyste de stratégie de courtage de Shanghai.
Pourquoi la "protection contre les chutes" se transforme - t - elle en terre chaude?
Les journalistes de ce journal ont appris que de plus en plus d 'unités médicales s' écartaient de la base, que les poubelles avaient pratiquement perdu leur apparence, que les contrôleurs immédiats de l' entrepôt à gage élevé avaient été surpris par des surprises, que les actionnaires étaient encore plus stupides à saisir, etc.
Li Ku, ou Li Guo?
Dans la nuit du 13 février, l 'Etat a annoncé que des organismes pharmaceutiques chinois avaient réussi à préparer de nouvelles protéines exoplasmiques spéciales du virus de la Couronne et de nouvelles globulines exoglobulaires, ainsi qu' à produire du plasma exempt pour les traitements cliniques.
Le lendemain matin, la plaque de l 'unité médicale, qui avait été brièvement ajustée, a repris son ébullition sous la conduite de produits sanguins.
Les organismes de protection de la lumière, les organismes célestes, les oeufs, etc.
Ce n'est qu'une photo de la Fête de la plaque a.
Chaque fois que de nouveaux progrès sont réalisés dans la lutte contre l'épidémie, les plaques de médicaments apparaissent dans un sous - Domaine « à l'avant - garde ».
Selon les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, au début de l'épidémie, les notions antiépidémiques et antivirales se sont multipliées et le commerce de médicaments antibiotiques rudimentaires et d'organismes tétracycliques produisant des agents de diagnostic de la pneumonie a cessé pendant huit jours consécutifs.
Par la suite, les appareils médicaux, les réactifs diagnostiques, la protection contre la désinfection et d'autres fournitures ont pris la relève, et l'unité médicale a atteint un nouveau point culminant dans la guerre contre l'épidémie, qui s'est même étendue à l'industrie textile légère, qui produit des masques, et à l'industrie chimique, qui produit des liquides de désinfection.
Il y aura des braves hommes sous la récompense.Les investisseurs qui sentent les opportunités commerciales commencent à chercher partout dans le monde des points chauds liés à la "défense".
Au cours du temps écoulé, lorsque les masques ont dû augmenter un moment pour devenir un consensus sur le marché.
Après la flambée d 'évaluation des sociétés cotées en bourse dans les principaux secteurs de la santé, tels que la protection des masques, la part de l' entreprise dans les actions Fu - Energy, la technologie Hanwang, les randonneurs, etc.Même les nouvelles lignes de production de masques temporaires de l 'industrie de l' Union, Groupe de haut - vapeur, et ainsi de suite, a accueilli un énorme afflux de capitaux.
Derrière lui, la filiale de Dongguan lifael air purification Systems Limited, qui opère sous la bannière des promeneurs, a subi une perte de 2 764 000 yuan en 2018 et une perte de 8 864 000 yuan en 2019.
Le prix des actions a augmenté de 33,58% par an, et Hanchuan intelligent, qui avait atteint le prix le plus élevé de 72 Yuan, a également publié un communiqué selon lequel, bien que la société ait des activités de production de masques, l 'année dernière, cette activité représentait moins de 2% des revenus de l' entreprise.
Les points chauds du masque ne sont pas éteints et de nouveaux points chauds sont créés.
Sans mentionner les « jumelles » qui ont provoqué la dérision de la communauté pharmaceutique, radhivah Sylvie, la « médecine divine » qui a été largement diffusée pendant l'épidémie, a poussé un certain nombre de fournisseurs gillid de l'unité a sous les projecteurs.
Depuis le 2 février, date à laquelle il a été signalé que le médicament redsilver, sous le drapeau de la société pharmaceutique américaine gillid, avait été trouvé efficace contre le nouveau virus coronarien, Yongtai Technology, Kyushu Pharmaceutical Industries, boten stock, Medicis cotées en bourse, ont « révélé » l 'existence de relations de coopération entre La société et gillid sur des plates - formes interactives ou dans des bulletins.
La "révélation" est la méthode la plus courante pour les entreprises a.
Yong - Tai Technology, Kyushu Pharmaceutical Industries, etc., cherche à coopérer avec gillid dans la recherche d 'un produit intermédiaire pour l' achat futur de médicaments ridgesiwei, deux sociétés cotées en bourse, en raison de l 'apparition de 5 ou 3 panneaux.
Toutefois, à ce jour, le plus grand vainqueur a dépensé le médicament loberry, qui, selon un communiqué du 11 février, a réussi à reproduire les techniques de synthèse des matières premières et des préparations de riedschwitz, qui a connu une augmentation cumulée de près de 80% depuis février.
Toutefois, les résultats des essais cliniques n'étant pas encore connus, le marché continue de contester l'efficacité des médicaments de redeseve et les médicaments Bori n'ont pas été brevetés.Selon les projections de l'analyse des industriels, cet investissement devrait coûter 15 millions de dollars, soit en vain.
Alors que la prévention de l 'épidémie progresse lentement, les nouveaux points chauds de l' encre, cette fois, la caméra s' aligne sur les produits sanguins...
Le 14 février, la troisième plaque d 'arrêt de l' Ascension de la créature ST, épuisée par la guerre des coquillages, est arrivée.
Le Président de l 'entreprise, le Directeur général, le mandataire ont démissionné pour la deuxième année consécutive, l' actif net à la fin de 2018 vérifié a été négatif et, en 2019, les sociétés cotées en bourse qui avaient à peine perdu leurs parts dans la filiale ont continué de sauter dans la roue des plaques médicales.
Quatre vents se lèvent
Selon l 'enquête de la presse économique du XXIe siècle, accompagnée d' une évaluation des plaques médicales, un grand festin de poireaux se cache.
Les actionnaires de certaines sociétés cotées en bourse qui avaient bénéficié de la forte hausse des prix des actions au cours de la période précédente ont commencé à se préparer à une baisse importante.
Dès le 4 et le 5 février, l 'industrie pharmaceutique tailong, l' industrie pharmaceutique Yiling, la médecine du coeur et d 'autres concepts d' avantages de l 'épidémie ont publié des annonces successives des plans de réduction d' actionnaires importants.
Dans ce cas, la santé mentale est le contrôle effectif du plan de réduction, et les actions à réduire représentent jusqu'à 4% du capital total de l'entreprise.
Par la suite, les actionnaires de l 'unité de conception de masque, comme down stock, la médecine anglaise et Shang Rong, ont commencé à faire preuve de stupidité.
Au cours de la hausse des prix des actions, les trois contrôleurs médicaux de Sang Rong ont perdu 7 646 000 actions depuis la fin janvier, soit 1,04% du capital total de l 'entreprise, et le prix des actions médicales a augmenté de 49,79% au cours de la même période (du 21 janvier au 11 février).
Selon le plan de préemption du Maître d 'œuvre de l' entreprise, le maître d 'œuvre aura 13 537 400 parts de plus dans les trois prochains mois.
En outre, l'augmentation cumulée de 41,30% enregistrée depuis février par les actionnaires de la médecine anglo - britannique et de l'innovation Zibo s'est accompagnée d'une annonce de réduction de 7 932 000 actions au maximum, tandis que l'un des contrôleurs des actions de DAWN, Han rime, et les deux dirigeants proposent une réduction globale De 13 270 900 000 actions au maximum, soit environ 260 millions de yuan sur la valeur marchande totale de l'acquisition dans la nuit du 14 février.Depuis le 23 janvier, la valeur cumulée des actions de DAWN a augmenté de 71,12%.
Ce n 'est pas un cas isolé.
D'après les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, les actionnaires d'au moins huit sociétés cotées en bourse sur près de 50 sociétés cotées en bourse qui ont vu leur cours augmenter de plus de 20% depuis février ont publié des plans de réduction ou de réduction.
En outre, un certain nombre d'unités médicales ont été radiées de la liste en raison de la réduction des actions des actionnaires, suite à la montée en flèche de l'activité au cours de la période précédente.
Plus typiquement, la nouvelle promotion de la notion de masque d 'habillement de QingSong, la filiale de QingSong, nosbelle, a récemment été désignée comme « entreprise de production de matériel essentiel pour la prévention et la lutte contre les épidémies », a approuvé la reprise anticipée des travaux et a assuré le financement de la production de matériel de lutte contre les épidémies, tels que masques médicaux, mouchoirs hygiéniques et désinfectants.
En conséquence, depuis le début de l 'année 2020, le cours des actions de Pinus Pinus a augmenté de plus d' un mois, une fois de plus de 50%.Cependant, à partir du 3 février, les actionnaires majoritaires de Pinus chinensis se sont rétractés.
Le 10 février, QingSong a annoncé que le premier actionnaire, Yang Jianxin, avait perdu 3,2% de ses parts entre le 17 janvier et le 6 février 2020, après quoi Yang Jianxin n 'était plus le premier actionnaire de la société et le deuxième actionnaire, Guang Jiahui, Shanxi Business Management Consulting Co.Puis, les actions de Pinus sont tombées à mille milles.
Outre le point chaud "couper les poireaux", il y a plus d 'entreprises qui se trouvaient au bord de l' explosion de mines, mais aussi parce que ce "brouillard" est en danger.
Par exemple, en raison de perturbations transfrontières, de tensions dans la chaîne financière des actionnaires majoritaires et de l'amélioration de la protection de l'environnement, les cours des actions continuent de baisser et les organismes de l'État, ou bien ils sont l'un des bénéficiaires de la campagne.
Des milliers d 'actions se sont effondrées après le premier jour de la fête du printemps, et les organismes de l' État ont également accueilli le plus bas niveau de la bourse - 1,32 Yuan - ce qui fait que les actionnaires majoritaires et les groupes de l 'État sont en grand nombre en jeu.Dans la nuit du 3 février, la société a publié un avis annonçant la prorogation du nantissement partiel des actionnaires majoritaires.
À la fin du 3 février, le nombre total d'actions détenues par des groupes d'États et par des organismes d'État s'élevait à 2 milliards 493 millions, soit 28,23% du capital total de la société, tandis que le nombre total d'actions gagées atteignait 2 milliards 340 millions, soit 93,85% du total.
En raison de l 'épidémie, de l' augmentation de la demande de liquide de désinfection, de l 'arrivée de la production d' hypochlorite de sodium et des organismes des États, les cours des actions ont commencé à augmenter considérablement, libérant ainsi les actionnaires majoritaires de toute urgence.
Jusqu'où peut - on aller?
Les plaques médicales sont de plus en plus en désordre et les groupes thématiques sont en train de s'implanter dans les points chauds tandis que, même lorsqu'il y a des entreprises dont les performances sont partiellement conformes aux attentes, l'évaluation s'éloigne de l'essentiel de l'enseignement secondaire.
« le Groupe des médicaments a été récemment complètement délocalisé, l'évaluation a été nettement surévaluée et les ajustements ont commencé ces derniers jours. »Le 13 février, un haut investisseur du Sud de la Chine a été interrogé.
Derrière le Groupe bien connu de la vaccination, comme le gène Daan, la médecine inconnue, la médecine du saut de poisson, etc.
Au début de la propagation de l 'épidémie avant la fête du printemps, il y a eu un certain nombre de fonds de croisière odorants dans le Groupe de la lutte contre le virus.
Dès le 23 janvier, le premier investisseur de l 'industrie connu sous le nom de "supershort gang de Shanghai" Tae Jun An New Gate Road à Shanghai a rapidement acheté 20 999 900.000 yuans de soins médicaux de saut de poisson, puis, pour la quatrième journée consécutive, le prix des actions a chuté.
Le Code de jeu de la gauche et de la droite se joue aussitôt.
Le nouveau virus Coronavirus (2019 - ncov) de l 'acide nucléique a été testé lors de l' épidémie.
Derrière lui, le Département des opérations de bourse du deuxième circuit de la Sasa est (ci - après dénommé « Eastern fortune Lhasa road ») et le Département des opérations de bourse du deuxième circuit de la Rusa (ci - après dénommé « Eastern fortune Lhasa Solidarity road ») ont à plusieurs reprises occupé simultanément les cinq premiers sièges de la société.
Le 7 février et le 10 février, l 'Eastern fortune Lhasa Solidarity Road s' est joué deux fois du Code de "revente à l' achat" et, le 7 février, il a vendu 16 821 100 dollars en même temps que 16 749 900 dollars pour le troisième et le deuxième siège respectivement le même jour; Il a acheté 38 867 700 dollars et vendu 47 445 500 dollars le 9 février, respectivement, pour le troisième et le deuxième.Siège.
Dans le même temps, l 'Eastern fortune Lhasa Solidarity Road apparaît également sur la liste des Tigres de dragon pour les médicaments, les organismes syndiqués et les créatures jet.
Le 14 février, des œufs de base, dont le nombre s' est arrêté en un mot, ont également été achetés au Ministère du commerce.
Il convient de noter que l'unité médicale a commencé à se réchauffer considérablement au fil des jours, que l'indice des masques a baissé de 4,7% cette semaine, que les appareils médicaux ont baissé de 4,75% cette semaine et que la semaine des produits chimiques a chuté de 2,09%.
- Related reading

Il Y A Eu Une Augmentation Spectaculaire De 20 Entreprises De La Nouvelle Triade.
|
"Les Sociétés Cotées En Bourse" Dans Neuf Branches Chinoises "Pour Devenir Actionnaires?
|- Vue d 'ensemble | Le Traitement Cumulé De 4 990 000 Tonnes De Coton Du Xinjiang Diminue De 1,14% Le Contrôle Public De 4 880 000 Tonnes.
- Vue d 'ensemble | Marché De Location De Vêtements
- Vue d 'ensemble | Demande D 'Application De Mesures Antidumping À Des Tricots En Polyester Chinois Présentée Par Des Fabricants Péruviens
- Vue d 'ensemble | Impact De L'Épidémie Sur La Consommation De Coton
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Zhejiangchaozhengqipseudo.Com.NET.CN Zjjjjzfxjdwz.Com.NET.CN
- Vue d 'ensemble | Récapitulation Des Calendriers De Reprise Dans Les Entreprises De Coton Et De Teinture
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69843 Yuan
- Vue d 'ensemble | Qu'Est - Ce Que L'Anxiété Et L'Industrie Du Vêtement Sont En Train De Faire?
- Vue d 'ensemble | Échantillon De Reprise Des Petites Et Moyennes Entreprises: Plans Perturbés Ou Réouvertures
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Zhongguoenterprisewar.Com.NET.
- Après La Reprise Du Travail: Trois Épreuves De L 'Esprit D' Une Entreprise A.
- Guangdong Manufacturing "War Epidemic" Deep Air: Cloud Computing, Large Data, Robot Escort
- Le Lancement De L'Opération "Verrouillage Au Prix Le Plus Bas" A Eu Lieu Au Printemps.
- Le Traitement Du Plasma De Récupération N 'Est Pas Aussi Simple: Les Experts Suggèrent Des Difficultés D' Application.
- L 'Épidémie Frappe À La Porte Du Bureau À Distance: Flux Accidentel De Micro - Messages D' Entreprise
- Observation Générale No 1: L 'École Ne Doit Pas Être Suspendue Pour Tenir Compte De La Situation Familiale De L' Élève
- La Ville Et L 'Économie Culturelle: Après L' Infiltration De La Culture Dans La Moelle Osseuse De La Ville
- Père Et Fils Face À Face
- Le Traitement Cumulé De 4 990 000 Tonnes De Coton Du Xinjiang Diminue De 1,14% Le Contrôle Public De 4 880 000 Tonnes.
- Marché De Location De Vêtements