Home >

Le Premier Jour De La Période De Liquidation, 130 000 Dollars Ont Fui Storm, Et Pour La Première Fois, 20% Ont Été Retirés.

2020/9/22 11:22:00 1

Période De Liquidation N.

Autrefois, le film "roi" a créé en 54 jours d 'affaires le Groupe de "roi des actions de démons", qui a connu 39 hausses, est aujourd' hui le premier à ne perdre que 20%.

Le 21 septembre, le premier jour de la période de liquidation, le Groupe Storm a été rebaptisé « Storm Out » et son ouverture a chuté de 20%, le taux de change de la main étant de 0,05% et 130 000 dollars seulement ont fui.À la fin du troisième trimestre de 2019, la société comptait 63 500 actionnaires.

60 000 actionnaires sont dans la boue.

Dans un communiqué publié dans la nuit du 18 septembre, Storm Group indiquait qu'à partir du 21 septembre, les opérations de bourse des sociétés étaient entrées dans une phase de liquidation et que les actions seraient retirées 30 jours après cette période.D'après la circulaire sur les arrangements relatifs au système d'échange d'actions pour la période d'avertissement des risques liés aux plaques d'entreprise et la période de liquidation, les actions de la société sont soumises à une limitation de 20% de la hausse et de la baisse des prix pendant la période de liquidation.

Comme dans le cas de la Bourse de Shenzhen, l 'entrepreneur de la Bourse de Shenzhen n' accepte pas la demande de réintroduction des actions de la société et ne sera donc pas en mesure de réintroduire la Bourse après le retrait de la bourse.

À ce jour, le Groupe Storm n'a pas été en mesure d'achever la publication des rapports annuels de 2019 et de la mi - 2020, faute d'accords avec les organismes d'audit compétents et parce qu'il n'a pas encore achevé la nomination du chef des finances.Le Groupe Storm a été suspendu à compter du 8 juillet de cette année car le rapport annuel pour 2019 n 'avait pas été publié dans les deux mois suivant l' expiration du délai légal pour la communication des informations.

Selon le dernier rapport financier publié, le Groupe Storm comptait encore 63 500 actionnaires au 30 septembre 2019.

Le 21 septembre, au début de la période de liquidation, le Groupe Storm a déclenché une chute de 20%, s'est effondré toute la journée et a peu de chances de s'échapper.À 21 jours de clôture, Storm Group avait reçu 1,18 yuan / actions, la valeur totale du marché ne dépassant pas 390 millions de yuan, soit 40 milliards de yuan à l 'heure actuelle.Le taux de change de main - d'œuvre est de 0,05% par jour, et 130 000 dollars seulement ont fui.

Guang Da Quan Zheng Quan Zheng Fu 3,5 milliards de dollars

Après avoir passé en revue l 'histoire de Storm Group, l' acquisition de MPS a été un événement important et l 'incarcération de Feng Xin en a résulté.Cet échec a entraîné les institutions financières concernées dans un tourbillon.Les titres sont encore dans la boue de 3,5 milliards de yuan.

En février 2016, Storm Group (MP & silvaholding S.A.Toutefois, l'acquisition a rapidement plongé le MPS dans une grave crise d'exploitation et a entraîné de graves problèmes de trésorerie.En octobre 2018, la société a été déclarée insolvable par le tribunal britannique.

L'explosion de mines de la MPS a directement empêché le retrait prévu à l'expiration, en février 2019, de la période d'investissement du fonds baptisé Xin, ce qui a conduit les parties prenantes des deux partenaires prioritaires du fonds baptisé Xin (Banque de commerce et Banque Warren) à engager une action civile contre Guangdong capital.

Le 20 mars 2019, Guangda Securities bulletin a annoncé qu 'il était proposé de relever le passif de 1,4 milliard de yuan pour l' année 2018, de prévoir une réduction de 120 millions de yuan de l 'actif correspondant des actions et des sommes à recevoir, et de réduire le bénéfice total de l' entreprise d 'Environ 1 milliard 520 millions de yuan.

Dans la soirée du 8 mai 2019, le Groupe Storm a annoncé que Guangda Baptist Investment Management (Shanghai) Limited et la société baxin Investment Advisory Association (Shanghai) avaient intenté une action en justice contre la société et son Président, Feng Xin, en vue d'obtenir une décision de justice ordonnant à la société de verser une partie Des 688 millions de yuan perdus du fait du non - respect de ses obligations en matière de rachat et autres préjudices.Le montant total des intérêts dus au titre des retards perdus (63 366 000 dollars au 3 mars de cette année, provisoirement) s'élevait à environ 750 millions de dollars.

Le 28 juillet 2019, le Groupe Storm a annoncé que M. Feng Xin, en tant que propriétaire effectif de la société, avait fait l'objet de mesures coercitives de la part des services de sécurité publique en raison de ses soupçons d'infraction.Selon les médias, les arrestations massives concernaient principalement la société britannique de droit d 'auteur sportif MP & SILVA Holdings S.A., rachetée en 2016 par Storm Group en collaboration avec Guangda Capital Investment Limited, et la corruption de Feng Xin dans le financement de ce projet.En septembre de la même année, le Groupe Storm a fait l'objet d'une enquête de la part de la Commission de surveillance des titres (SECP) au motif qu'il était soupçonné d'avoir divulgué des informations contraires à la loi.

Feng Xin a donc été emprisonné, l 'orage s' est précipité dans l' anarchie et les titres Guangda sont toujours bloqués dans un procès de 3,5 milliards de yuan.

Le 8 août 2020, le Bulletin sur l 'état d' avancement des actions en justice et de l 'arbitrage dans les filiales, publié par Guangda Securities, indique que le Tribunal financier de Shanghai a accordé 3 milliards 116 millions de yuan au capital de la société et des intérêts perdus entre le 6 mai 2019 et la date de la liquidation effective, et a pris à sa charge une partie des frais de procédure, des frais de préservation des biens, etc.À la date de l'exécution, le montant total des revenus des placements et des frais de justice, de garantie, etc., dépassait 3,5 milliards de yuan.À la date du communiqué, les deux jugements étaient encore en appel.

 

  • Related reading

"Star Fund Manager" Fans De L 'Enquête: Les Détenteurs Commencent À Voter Avec Leurs Pieds Et À Faire Un Tour De Magie?

Questions financières
|
2020/9/18 11:33:00
1

399 Agences 2,49 $Pour Une "Coïncidence Incroyable": La Haute - Latitude Des Nouveaux Matériaux "Scène D 'Alarme" Extreme Pressure Regulation Or Complot For Adjustment

Questions financières
|
2020/9/18 11:13:00
0

Com.NET.CN Baowuwusteel.Com.NET.CN Bwgztgjszcc.Com.NET.CN

Questions financières
|
2020/9/18 11:12:00
1

"La Bataille Des Oligarchies" Sonne: Est - Ce Que China - Tong Express, Qui Finance Des Dizaines De Milliards De Dollars, Peut Maintenir Son Avantage?

Questions financières
|
2020/9/18 11:11:00
0

A. Evaluation Objective De La Société De Textiles Et De Vêtements CFO: * Le Tigre De La Roche A Obtenu 49,4 Points Le Plus Bas

Questions financières
|
2020/9/18 10:44:00
0
Read the next article

Les Douanes De Ningbo Ont Découvert 137 Millions De Yuan D'Exportation De Vêtements, De Faux Remboursements D'Impôts.

Récemment, les douanes de Ningbo, l 'administration fiscale de la ville de Ningbo, l' administration de la sécurité publique de la ville de Ningbo et l 'Agence centrale de la Banque populaire de Ningbo ont publié conjointement avec l' extérieur, après un an d 'enquête conjointe,