Home >

Les Données IDC Montrent Qu'Alibaba Cloud Se Classe Au Premier Rang En Termes De Capacité De Production Et De Part De Marché.

2021/12/7 20:10:00 0

IDC

Le 7 décembre, selon les médias, aujourd'hui, l'Institut de recherche sur le marché IDC a publié IDC Market Scape: Market Manufacturer Evaluation 2021 of China Government Big Data Management Platform.Le rapport montre qu'Alibaba Cloud est dans le quadrant d'orientation de la plate - forme de gestion des mégadonnées des affaires gouvernementales chinoises, avec la capacité des produits et la part de marché en tête.

Le rapport montre également que les compétences de base d'Alibaba Cloud proviennent de la plate - forme de Big Data Feitian.La plate - forme se compose d'une variété de moteurs de stockage de calcul et de systèmes d'exploitation de plate - forme, y compris maxcompute, Open Source Big Data Engine e - mapreduce, Flink, Smart Big Data Development and Governance Platform dataworks, etc.

Selon l'introduction, Flying Sky Big Data Platform soutient la collecte de données, la gestion des données, l'analyse des données, l'exploration des données et la visualisation des données dans divers domaines tels que les services gouvernementaux, l'environnement des affaires, la gouvernance urbaine, la gestion urbaine, etc., et réalise la percée du modèle de gouvernance urbaine et du modèle de service.

Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, Alibaba Cloud dessert 26 ministères, dont le Ministère de la gestion des urgences de l'État, l'administration nationale de la sécurité médicale, l'administration générale des douanes et l'administration fiscale de l'État, qui fournissent un soutien en matière de collecte de données, de gestion des données et de calcul en temps réel par l'intermédiaire de la plate - forme de données massives Feitian.

Plus précisément, dans le domaine de la gestion urbaine, le cerveau de 44 villes, dont Hangzhou, Zhengzhou et Haikou, a été mis en place. Alibaba Cloud a réalisé la convergence en temps réel des données urbaines et l'intégration profonde des entreprises en construisant une plate - forme de ressources de données au niveau de la ville.

Dans le domaine des services gouvernementaux, Alibaba Cloud a soutenu une plate - forme de bureau en ligne dans 10 provinces et villes, dont le Zhejiang et le Jiangxi, a construit un modèle de données gouvernementales, a réalisé une collaboration d'affaires Multi - scénarios et a créé une « province de gestion des affaires ».

Il convient de noter qu'outre le domaine des affaires gouvernementales, Alibaba Cloud s'est classé au premier rang avec une part de marché de 20% au cours du premier semestre de 2021, selon le rapport de suivi du marché chinois du cloud financier (premier semestre de 2021) publié par IDC, un Institut de recherche sur le marché, selon les informations publiques d'Alibaba Cloud.

Le rapport indique également que le marché chinois du cloud financier a atteint 2,65 milliards de dollars au premier semestre de 2021, en hausse de 40,2% par rapport à l'année précédente.

 

  • Related reading

L'Entrée En Vigueur De L'Accord Du Rcep Améliorera Encore La Chaîne De Valeur De L'Industrie Chinoise Du Textile Et De L'Habillement.

Dialyse industrielle
|
2021/12/3 13:05:00
0

Comment Les Entreprises Textiles Suivent La Voie Du Développement Vert Dans Le Cadre De L'Objectif « Double Carbone »

Dialyse industrielle
|
2021/11/21 6:55:00
3

Attention: Prévisions Du Bureau International De La Laine Pour L'Automne Et L'Hiver 2022 / 23

Dialyse industrielle
|
2021/11/12 15:46:00
3

Industrie Textile: Mettre L'Accent À La Fois Sur La Réduction Du Carbone Et Sur Le Renforcement Des Capacités Numériques

Dialyse industrielle
|
2021/11/10 18:54:00
1

Attention: Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2021, L'Industrie Textile A Maintenu Une Tendance Générale À La Restauration Et Au Développement.

Dialyse industrielle
|
2021/11/8 16:39:00
2
Read the next article

Huamao (000850): Introduction De La Réforme Mixte Des Actionnaires Contrôlants À Zhantu Ningbo Ruiding

Huamao Holdings (000850) a annoncé dans la soirée du 7 décembre que la société avait reçu les progrès de la réforme de la propriété mixte de l'actionnaire contrôlant Huamao Group.