Home >

Les Chaussures, Les Textiles Et Autres Produits Assujettis À Des Droits De Douane Supplémentaires Dans L 'Union Européenne Devraient Être Réhabilités.

2010/8/16 15:43:00 41

Droits Antidumping

 

Le 15 rapports externe intermédiaire, l'Organisation mondiale du commerce (OMC), un groupe d'experts dans un rapport préliminaire à l'aide de la décision, l'UE appelle des mesures antidumping, la pratique de la taxe sur les produits importés de pays en violation de tous les droits de douane, les règles du commerce mondial.

Et les chaussures qui font actuellement l 'objet de droits supplémentaires de l' Union européenne,

Textile

Et d 'autres produits sont prometteurs.


Selon le Financial Times du Royaume - Uni, l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) a condamné la pratique de l' Union européenne consistant à imposer des droits de douane supplémentaires sur les importations qu 'elle considère comme inéquitables.

Un groupe d'experts de l'OMC dans un rapport préliminaire à l'aide de la décision, l'UE appelle des mesures antidumping, la pratique de la taxe sur les produits importés de pays en violation de tous les droits de douane, global

Commerce

Règle.


Selon le rapport, cette attitude de l 'OMC pourrait avoir des incidences sur un large éventail de produits, allant des chaussures aux briques émaillées, ce qui pourrait être considéré comme une victoire remarquable de la Chine.

Le rapport souligne que l'affaire concerne de vis et boulons importées de Chine, ces produits lors de l'entrée dans l'UE à 85% de droits additionnels, la raison en est que l'Union européenne pense qu'ils sont au - dessous des prix du marché en Europe le dumping.


Mais le chien a trouvé que le commerce, droits supplémentaires ne doivent pas être appliquée uniformément à tous les exportateurs chinois.

La position du Groupe d'experts de l'OMC, n'est pas totalement négatif en vue de boulons ou de toute autre catégorie de produits à des droits antidumping.

Mais sa quête de veiller à ce que ces droits de douane, selon le cas pour chaque société, mais non applicable à tous les exportateurs.


Informations générales


Depuis le 7 octobre 2006, l 'Union européenne prélève officiellement des chaussures en cuir de Chine

Droit antidumping

, le taux maximal de 16,5%.

Cette affaire ayant suscité de profondes divergences au sein de l 'Union européenne, les États membres de l' Union ont finalement ramené de cinq à deux ans la durée normale de l 'imposition des droits antidumping.

C'est cette officiellement les mesures antidumping le expire lorsque la Commission européenne en octobre 2008, malgré l'opposition de la plupart des États Membres, la décision dans l'affaire des chaussures chinoises anti - dumping lancé le réexamen, pour déterminer si la prorogation des mesures antidumping.

Au cours de la période d'examen, les mesures antidumping initiales reste applicable.

  • Related reading

China Textile And Clothing Enterprise Competitiveness 500

Finances et économie
|
2010/8/16 15:33:00
27

Base Traditionnelle De L 'Industrie Textile: À L' Avant - Garde De La Modernisation Industrielle

Finances et économie
|
2010/8/16 15:24:00
35

Nouveaux Soucis Des Entreprises De Vêtements Chinois

Finances et économie
|
2010/8/16 15:11:00
27

La Fin De La Promotion & Nbsp; Les Consommateurs Servent À Acheter Au Rabais De Marque

Finances et économie
|
2010/8/16 15:01:00
65

L'Élimination D'Une Capacité De Production Encore Besoin D'Un Appui Politique

Finances et économie
|
2010/8/16 14:54:00
74
Read the next article

Les Droits De Douane Supplémentaires Imposés Par L 'Union Européenne Devraient Être Réduits À Néant.

Selon le Financial Times, l'Union européenne pour être considéré comme les importations de tarification injuste d'imposer des droits additionnels pratiques, a été dénoncé par l'Organisation mondiale du commerce.Un groupe d'experts de l'OMC dans un rapport préliminaire à l'aide de la décision, l'UE appelle des mesures antidumping, la pratique de la taxe sur les produits importés de pays tarifaire unique