Les Mentalités De Consommation Déformées Refusent La "Fabrication Chinoise".
Même si la Chine est le plus audacieux de l'acheteur mondial de produits de luxe aujourd'hui, mais
Produits de luxe
La marque mais ne permettent pas de leurs produits avec des éléments chinois rien.
L'Italie a annoncé l'acquisition
Mode
Prada (PradaSpA) partie des actions entreprises et de rechercher foxtown Shanghai atteint la position de retenue, son rêve de devenir actionnaire majoritaire pourrait tomber de luxe.
Lundi, Prada pour
Courrier électronique
Sous la forme d'une annonce dans les membres de la famille Prada, personne ne sera vendu la participation Lu Qiang hommes d'affaires, des actions de l'entreprise sont encore par la famille de 94,9% Prada et dans son mari Charles Bert Prada de commande, tandis que le reste de 5,1% détenue par Intesa Sanpaolo.
Prévu dans la société Prada le marché en 2008, en raison de la crise financière, non seulement la liste de plan de brin, également face à la dette de cinq banques italiennes environ 62 milliards de yuan renminbi.
Un journaliste du canal a été informée que la dette, dont deux près de 48 milliards de yuan renminbi cet été va expirer.
En raison de la dette ne peut pas payer cinq grandes banques, sociétés de capitaux sera hypothéqué Prada banques, qui compte des actions de vente par offre publique de groupe de 40% pour rembourser les dettes abyssales.
Selon Lu Qiang, Directeur général de Fox Shanghai, il a acquis 13% des actions de Prada au cours des deux dernières années par l 'intermédiaire d' une société de conseil italienne qu 'il a achetée avec 20 millions d' euros.
Selon lui, il pourrait devenir actionnaire majoritaire de Prada en rachetant 20% de plus.
Mais après avoir appris que le "patron derrière le rideau" était chinois, Prada a soudainement changé de visage.
Lu Qiang a indiqué que son équipe de fusions - acquisitions avait prévu d 'investir 450 millions d' euros dans les actions de Prada détenues par la Banque des créanciers, mais que ce dernier avait soudainement augmenté son offre et qu 'il risquait de ne pas être en mesure de dépenser 700 millions d' euros.
Nandu a été informé que le débiteur avait Prada prêt qu'ils ont reporté.
Et sur le prix d'achat Lu Qiang améliorer simultanément, Prada est également décrit, cette année à reprendre la liste, à l'exception de l'intention de Milan (Italie) en dehors de la liste, envisage également la liste à Hong - Kong.
Lundi, Prada encore annonce nie de pfert de fonds, c'est - à - dire Prada a officiellement refusé de l'acquisition de la Chine de l'entreprise.
Et lu Qiang a également déclaré que si la semaine suivante ne peut pas réussir à l'acquisition de parts restantes, incapable de réaliser la holding, il pourrait vendre son capital de la société.
L 'agent a été "abandonné" pour être racheté.
Selon le rapport 2009 de la Chine sur les produits de luxe, la Chine représente 25% de la consommation mondiale de luxe, dépassant pour la première fois les États - Unis et devenant le deuxième consommateur mondial de luxe après le Japon.
Dans ce cas, personne ne veut manquer l 'occasion de la Chine.
À l 'heure actuelle, 80% des marques mondiales de luxe sont entrées sur le marché chinois.
Cependant, alors que ces entreprises pénètrent en Chine, les entreprises locales chinoises ne jouent qu 'un rôle de premier plan dans le partage des risques.
"Il n 'est pas possible de laisser les agents locaux chinois être éternels sur le marché chinois, notre objectif est d' occuper rapidement le marché, dans trois à cinq ans, lorsque le marché aura atteint sa maturité, avant de recouvrer les droits de distribution des agents et de permettre aux distributeurs d 'ouvrir de nouveaux marchés Dans les villes secondaires et tertiaires."
Andrea, Directeur général du Conseil d 'administration de Robella pour l' Asie et le Pacifique, a annoncé lors du cinquième Sommet international sur les produits de luxe, qui s' est tenu à Macao.
L 'enquête menée auprès des journalistes a appris que des marques internationales « délaissent » certains agents.
潘迪生 Regal connu sous le nom de "marque pan", à la fin de l'année 2009, non seulement avec PoloRalphLauren de vêtements de marque la fin de la coopération des États - Unis de 9 ans, a également perdu le droit d'agent TommyHilfiger de la Chine continentale.
- des marques de luxe américain célèbre pour sac de mains Joyce Groupe d'agents de récupérer des entreprises de vente au détail de la Chine, ne laissant que cinq points de vente au détail par l'opérateur du détaillant tiers.
"Cette pratique pour agents le cœur a refusé.
Parce que la promotion d'un marché doit entrer dans la période longue, en particulier pour la visibilité de la marque, qui n'est pas élevé de promotion, la décoration, de la distribution, il y a quelques années, d'énormes investissements.
Malheureusement, en raison de la marque de contrôle des livraisons de biens, des agents de marque souvent vulnérables face ".
Un vêtement d'agents a déclaré que, pour remédier à cette situation, de nombreuses entreprises chinoises de commencer l'acquisition directe de l'Europe et des marques de luxe.
Auparavant, dans l 'affaire de la faillite d' ESCADA, des acheteurs chinois avaient tenté d 'acheter.
En septembre 2009, la société hongkongaise YGM Trading a officiellement acquis une ancienne marque britannique de luxe, la Jaguar lion (aquascutum), sous contrôle exclusif et absolu en Asie.
Et cette société, anciennement agent général de la région de la Chine à Jacob Stan.
Les mentalités de consommation déformées rejettent la fabrication chinoise.
Mais les entreprises chinoises ont toujours été des acheteurs très exclus des géants de produits de luxe. La raison pour laquelle Prada a rejeté LUO Qiang était précisément que « donner aux chinois, c 'est dégrader la qualité et le style ».
Selon le dernier rapport publié par Byrne Consulting, le marché chinois des produits de luxe a augmenté de près de 12% en 2009, représentant 27,5% de la part du marché mondial, dont 50% sont consacrés aux cadeaux. "Dans le concept de la nouvelle classe riche de la Chine, il est indispensable d 'exprimer ses qualités et son identité extraordinaires, les deux symboles d' origine italienne et de Prada." Une source de 5 ans dans l'industrie des produits de luxe, a déclaré que la Chine une fois que l'entreprise détient une participation de contrôle d'une marque, c'est facile de penser à "Chine" et "la conception de la Chine". Le rapport statistique de luxe d'affichage universel, 86% des clients chinois de produits de luxe parce que les mots "marqués" MadeInChina "plutôt que de continuer à acheter, et même un retour. Ce qui rend l'intention de maintenir "les marques de luxe noble sang" dû soigneusement de l'entreprise et de la distance, et ce aussi aggraver les difficultés de l'entreprise de produits de luxe en Chine à géant.
- Related reading
Les Chaussures, Les Textiles Et Autres Produits Assujettis À Des Droits De Douane Supplémentaires Dans L 'Union Européenne Devraient Être Réhabilités.
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Burberry, Un Costume Pour Femmes.
- Recherche D 'Une Nouvelle Définition Du Luxe
- L 'Immobilier Représente 69% Du Revenu D' Exploitation Des Actions De Haricots Rouges.
- Versace Pour 2010 En Chine
- 聆听专家讲旅游鞋
- Champ Pétrolifère Mis Sur "Patins"
- Versace, Marque L'Italie: 2010 Les Ventes Record
- Xinyi SIP D'Ingénierie Textile: L'Usine De Ne Pas Signer De Contrat Employées Également La Saisie Des Salaires
- Suzhou Millions De Loterie Jackpot Abandonné. & Nbsp; 弃奖 Maximale, La Couleur De La Chine
- 南非商务礼仪