Home >

Ce Train N 'Est Pas Attendu Sur Le Chemin De La Création.

2010/8/23 18:44:00 59

Viticulture

Elle a été créée par le maire de lin.

Raisin base

L'une des femmes de ses actionnaires, une cavité de sang, supportent le fardeau de la circulation de la terre, le plus difficile reste jusqu'à 100 hectares de vignoble près de millions de jeunes plants de vigne surgi; elle est l'un des partenaires de la notion de studio avec des rêves,

Créatif

Pour la première, la première étape de sortir de l'esprit d'entreprise à entreprise sur la bonne voie.

80 官费 Huan Cun avec passion de jeunesse de l'entreprise qui a allumé la flamme.


En septembre 2006, joyeux frais après une année de fac pour Lin Cheng Zhen Tang Nan Cun Cun à un directeur adjoint.

Chaque jour dans la Ville, village, une maison de courir, le coût de la vie. C'est toujours calme.

4 ans en un clin d'œil dans mon coeur dans le passé d'une entreprise de rêves à cause de la réalité de l'obstruction et mis de côté.


- sur la route, sans attendre le train.


Dans le Comté, en 2009, les personnes à l'esprit d'entreprise en faveur de la recrudescence du comté de gouvernement, compte tenu de la personne

L'esprit d'entreprise

Manque de force, pour la première fois, le capital - risque est trop grand, un peu de village et ville de discuter comme frais de décision commune d'ouvrir "le bois dans le sol à base de plantation de vigne".

Mais jour ne marche pas, alors que tout le monde y aller pour l'entreprise a rencontré un problème de pfert de terres, les gens s'accrochent à de vieux concepts à pfert de terres, à base de raisin difficile à connecter, de base "déchiré".

A cet effet, les frais de santé comme une équipe responsable de sensibilisation, le temps de trouver la Ville, chef de village à la maison des agriculteurs idéologique, enfin un bon flux hors de leurs terres.

Peut ensuite acheter de semis et travail préliminaire a rencontré beaucoup de difficultés, les frais de santé n'abandonne jamais.


Elle a dit: "pour la première fois à base de raisin à visiter, confondre les semences et jeunes plants de vigne de légumes; acheter 20 sacs de jeunes plants de vigne, que pour le pport de petit camion, mais néanmoins une main peut porter..."

Elle ne sait pas grand - chose de l 'agriculture, mais elle est aussi obligée de chercher des livres tous les jours, d' accéder à l 'Internet et de consulter les paysans.

Le kung - Fu n 'a pas d' âme, les "étrangers" qui étaient autrefois sur les terres agricoles ont maintenant une bonne maîtrise de la technologie agricole.


En regardant la première idée de créer une entreprise se concrétiser, feihao a lancé l 'idée de réaliser un deuxième rêve d' entreprise.

Vu que les services de production publicitaire de la ville sont peu nombreux et de qualité médiocre, la demande de publicité, de production graphique, etc. Augmente parmi les différents groupes, tels que les entreprises locales, les ménages, les agriculteurs, etc. De la ville de Shaolin, Fei - Hao, en collaboration avec un autre villageois, a créé un "Studio conceptuel", principalement chargé de la publicité et de la conception de textes.

En raison de l 'insuffisance des ressources financières et du fait que les studios n' ont pas été loués dans des logements appropriés, la ville leur a loué à bon marché deux portiques encore vides et leur a permis de payer le loyer sous forme de loyer.

Dans le même temps, officiellement mis fin à la ville de l 'imprimerie, la commercialisation de l' ensemble des services, tels que l 'impression et la production de panneaux d' exposition, a été confiée à des studios conceptuels.


3 membres et 2 travailleurs, des imprimantes, une photocopieuse, un investissement total de 10 millions, c'est tout le concept de studio.

Depuis l'ouverture, afin de réduire les coûts, l'achèvement des opérations de répondre le plus tôt possible, de frais et de collègues Huan presque tous les jours pendant la journée, faire un travail de nuit à faire des affaires à prendre.

Une fois, afin de rattraper, deux poignets Huan ont foulé les frais, le plus douloureux lorsque ce même des baguettes ne peut pas, mais elle a réussi à la maladie respecter le travail fini.


L'esprit d'entreprise est sortir, le succès est expulsé.

Profitez de la douceur de l 'esprit d' entreprise, Fayette se prépare à cultiver des poulets de terre dans les vignes, à cultiver d 'autres produits agricoles, à construire des bancs de pêche, des divertissements paysans, etc.

Dans le même temps, à l 'aide des ressources du concept Studio, la création d' une société de mariage pour les coutumes rurales, a commencé une étude de marché.

  • Related reading

Une Histoire Difficile D 'Entreprise De "Canard Commander".

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/21 11:29:00
58

Jeune Homme Brosse De Toilette A & Nbsp; Le Nouveau Ménage Gagne Millions D'Actifs

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/19 18:44:00
51

Wang Zhongjun: C 'Est La Première Fois Que Je Fais Des Opérations En Capital Dans Le Domaine Du Cinéma Et De La Vidéo.

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/19 18:40:00
72

Guerlain

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/18 19:13:00
64

La Vie Est Pure

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/17 17:41:00
191
Read the next article

Le Bon Jour Pour Tout Le Coton, C 'Est Fini.

Beaucoup pensent que le mois de juillet est une saison textile traditionnelle de faible intensité et qu 'il est normal que le prix du coton dans son ensemble diminue, alors que celui du coton dans son ensemble augmentera à nouveau au fur et à mesure de la saison des pluies.A court terme, l 'auteur pense qu' il y a encore de la place pour le coton.