Home >

Porter Une Bouteille De Coca "& Nbsp; Poursuivre" Futures "De La Mode

2010/9/1 15:53:00 37

De Récupération De Fibres Chimiques Écologistes De Régénération De Tissu

  

"En tant qu 'écologiste épris de la nature, journaliste."

Beauty

"Les amis ont insisté ces dernières années pour ne porter que du coton pur et du lin pur, non seulement de ne jamais toucher aux tissus animaux

Fibre chimique

Elle est aussi exclue du placard.

En fait, il est très difficile de respecter ce principe, par exemple en regardant souvent les robes en soie des autres pendant plus de trois secondes en route.


Récemment, j 'ai entendu parler de ça et j' ai fait un peu attention. "

Matériau recyclé

Il semble que les fibres chimiques ne soient pas nécessairement exclues de leur propre placard écologique.


De la bouteille de coca à la toile de protection de l 'environnement


"La beauté de l 'air" s' intéresse à la récupération du tissu de la bouteille de coca - Cola, c' est un nouveau type de tissu Vert, rebaptisé "rpet".

Ce tissu, après avoir écrasé les bouteilles de coca - Cola récupérées, les bouteilles d 'eau minérales, les bouteilles de salade, etc., en pièces détachées, peut être recyclé et réduire efficacement les émissions de dioxyde de carbone, ce qui représente une économie d' énergie de près de 80% par rapport à la production classique de fibres de polyester.


Liu Bin, Directeur des ventes de Wujiang Textile Co., Ltd, a déclaré à la presse que les tissus rpet sont actuellement relativement matures pour recycler les tissus recyclés, par rapport à d 'autres techniques de recyclage des fibres renouvelables de fabrication de vêtements à développer.

Par exemple, le coton recyclé et les acrylonitriles recyclés, bien qu 'ils soient également utilisés à l' heure actuelle, sont largement utilisés dans la fabrication de sacs, de qualité inférieure à celle du coton ordinaire et ne sont pas adaptés à la fabrication de vêtements.


Liu Bin a ajouté que la récupération de la bouteille de coca pourrait produire 100% de fibres rpet.

Les textiles en soie de régénération peuvent être utilisés dans la fabrication de t - shirts, de vêtements pour enfants, de vêtements de loisirs pour les femmes et les hommes, de vêtements de vent, de plumes (contre le froid), d 'uniformes de travail, de gants, d' écharpes, de serviettes de toilette, de pyjamas, de vêtements de sport, de vestes, de sacs à main, de couvertures, de chapeaux, de chaussures, de sacs, de sacs, de parapluies, etc.; les fibres recyclées peuvent également être retouchées, puis tissées et d 'autres produits.


"Bouteille de coca - Cola de protection de l 'environnement" actuellement commandé par un certain nombre d' exportateurs nationaux pour l 'exportation de produits finis vers les pays développés.

Liu Bin introduit, même si ce coût élevé, mais les grandes entreprises des marques d'attention à la protection de l'environnement, souvent comme cadeaux, acheter des vêtements tels que des paquets, des sacs à provisions, de couvertures et ainsi de suite.

En plus de cadeaux, l'étranger "bouteille de tissu vert" de production de coke de timons d'attelage, alpinisme, et ainsi de suite.


Toutefois, "la bouteille de coca de la protection de l'environnement tissu" actuellement sur la technologie et les difficultés à surmonter, principalement dans des produits de qualité, car un tel tissu peut généralement deux ou trois fois sur le fil de récupération, la fermeté.


"Obligatoires" difficile


Le monde de la consommation annuelle de textiles et de vêtements est incroyable, le nombre de consommateurs d'élimination de vêtements par an est également très importante.

- il y a eu une enquête, un anglais qui dépense chaque année sur les vêtements d'environ 600 livres sterling, valeur abandonné les vêtements jusqu'à 400 livres.

Dans l 'ensemble du Royaume - Uni, 63% des vêtements usagés sont rejetés chaque année et seulement 16% sont récupérés dans les décharges et les incinérateurs.


On ne dispose pas de statistiques détaillées.

Toutefois, il est certain que des milliards de personnes consomment beaucoup de vêtements.

L 'analyse des caractéristiques de la consommation de vêtements pour les habitants de notre pays, publiée récemment par la Bourse de watai, a estimé que la capacité totale du marché de l' habillement en 2010 était d 'environ 630 milliards de yuan, tandis que, selon des estimations prudentes, le marché de l' habillement dans son ensemble se développerait d 'environ 10,5% d' ici à 2015.


En tant que plus grand producteur mondial de textiles et de vêtements, la Chine est également le plus grand consommateur de potentiel de croissance de la demande future.

Il est évident que les déchets de vêtements fabriqués par les chinois seront aussi très surprenants.

Procédé de traitement de déchets de mon pays le courant principal de l'incinération, ce n'est pas seulement la consommation du charbon, de l'électricité et de l'énergie, le processus d'incinération ne lui - même de produire de grandes quantités de contaminants, comprenant du dioxyde de carbone, tels que des cendres de combustion après.


Combien de vêtements de déchets sont recyclés, actuellement inconnue, mais le nombre de pas.

Parce que les vêtements de récupération est très difficile, il n'y a pas une technique pour le traitement de récupération peut être à 100%.

Liu Bin introduit, une partie de la matière première de vieux vêtements de récupération, mais devrait passer de classification, de rinçage, de finition et d'autres procédures, est très problématique, car son souvent par un tissu mélangé.

En particulier de fibres de vêtements et de mélange, en raison de la présence de plusieurs couleurs de matières premières et de diverses, il est généralement difficile à distinguer, la difficulté de traitement considérablement.

Par exemple, de polyester et de nylon à séparer le recyclage, après de multiples fibres discontinues après accrochage fabriqué à partir de coton tissé ou non tissé fait de remplissage de sacs à provisions, ce type de produits dans des Jeux olympiques 2008 dans des produits utilisés.

En outre, le prix de la régénération de tissus de récupération des produits coûteux que d'environ 10%.

Fabriqués à partir de fibres de filaments plus cher, est d'environ 2 à 3 fois ordinaire, peut faire de vêtements et de produits textiles, les besoins à satisfaire les consommateurs à faibles émissions de carbone.

Toutefois, en raison de ce matériau n'est pas de dégradation et de la nécessité de recyclage.

Le recyclage de produits textiles et de vêtements dans le pays n'est actuellement relativement faible.


De nombreux scientifiques à l'avertissement de la catastrophe provoquée par le réchauffement de la planète, des signes de plus en plus évident.

Comment utiliser le maximum de ressources limitées, autant que possible, du recyclage et de la réutilisation des ressources pour la réduction des déchets, est placé en face de l'industrie textile et de l'habillement "obligatoires".

  • Related reading

Notre Première Plate - Forme PET Non - Tissé Non - Tissé Matériel De Production

Diffusion des technologies
PET
|
2010/9/1 16:15:00
67

防晒服装:防晒新宠还是噱头?

Diffusion des technologies
|
2010/9/1 16:14:00
71

Comment Les Entreprises Indiennes De Textile Assouplissent Les Coquilles De Coco Pour Produire Des Fibres Polyvalentes

Diffusion des technologies
|
2010/8/31 15:33:00
46

Développé De Fibres De Perles De Denim

Diffusion des technologies
|
2010/8/31 15:31:00
69

Le Mit College A Créé Des Vêtements Auditifs.

Diffusion des technologies
|
2010/8/31 15:29:00
44
Read the next article

Article 8 De La Loi De Femmes Magasin - Business Le Feu

Dans la robe de magasin pour deux ans, leur expérience de la somme est