Chinese Premier Wen Jiabao
En octobre, le passé, le Premier Ministre Wen Jiabao successivement à Zhejiang, Guangdong, Guangxi, quatre provinces Tianjin d'inspection, de grands problèmes économiques
Enquête
, et quatre réunions du Conseil exécutif présidé une série
économique
La question de son déploiement,
Densité
Le niveau est préoccupant.
Les analystes estiment que la Chine est actuellement confrontée à une conjoncture économique interne et externe complexe et qu 'il est devenu nécessaire de procéder à un ajustement rapide de sa politique économique.
Wen Jiabao s' est ensuite rendu dans différentes régions et a organisé des conférences, en s' attachant à dresser un bilan exact de la situation et à élaborer des programmes politiques pour les "fonctionnaires" de fin d 'année de l' économie.
À l 'heure actuelle, en cette période délicate d' ajustement des politiques de réglementation macroéconomique, les déclarations de haut niveau sur les questions économiques, voire les mesures prises, sont considérées comme des symboles.
De l 'avis général, l' évolution récente de l 'économie de Wen Jiabao révèle l' orientation de l 'action économique du Gouvernement et l' évolution de la gouvernance.
- le 29 octobre, lors d 'une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État présidée par Wen Jiabao, neuf déploiements économiques ont été effectués, qui ont clairement indiqué que la politique de macro - ajustement serait « ajustée en temps voulu et en temps voulu ».
Dans le même temps, de stabiliser les prix, de garantir la production agricole, d 'adhérer à la réglementation immobilière, d' appuyer les petites entreprises, d 'éviter les dépenses soudaines en fin d' année, et ainsi de suite.
Au cours des trois sessions ordinaires précédentes du Conseil des affaires d 'État, des décisions ont été prises en vue de renforcer le système de circulation des produits agricoles, d' appuyer le développement des microentreprises et de résoudre le problème de la double imposition des impôts sur les biens et services.
Le 24 octobre, Wen Jiabao s' est rendu à Tianjin pour étudier la situation économique dans les quatre provinces de Tianjin, de Mongolie intérieure, du Jiangsu et du Shandong.
Il a demandé aux participants de fonctionnaires "parler", réaffirmant que le niveau général des prix stables en tant que chef de mission, de superviser la mise en œuvre des mesures d'assistance et de sécurité sociale.
- le 21 octobre, Wen Jiabao dans le Guangxi Nanning visité le talent du marché et le marché des fermiers de cellule et les moyens de subsistance, de demander à la section, à améliorer les moyens de subsistance est placé dans une position plus important.
- le 13 octobre, Wen Jiabao présents au cours de cette période de temps, la situation économique en particulier des entreprises commerciales pour effectuer la recherche.
Quand il était dans la discussion et les entreprises ont révélé que, pour la première fois sera introduit des règles relatives à la mise en œuvre de guidage et d'encourager l'investissement privé "à l'article 36, par l'industrie de grande préoccupation.
- les 3 et 4 octobre, Wen Jiabao à Zhejiang Wenzhou, enquête, la demande de gérer correctement la garantie de rupture de chaîne entre les entreprises, le capital de l'entreprise, de prévention des risques régionaux.
Les journalistes nouvelle Agence accepte le professeur d'économie à l'Université du peuple de radar de la Chine, dit que le quatrième trimestre de la période critique de pition est généralement un travail économique.
Conformément à la pratique établie, une réunion de travail sur l 'économie centrale se tiendra à la fin ou au début du mois pour dresser le bilan de l' évolution de l 'économie au cours de l' année en cours et définir les grandes orientations de la politique macroéconomique pour l 'année prochaine.
Le radar dit qu 'il est nécessaire de procéder à une analyse prudente de deux grandes situations économiques, d' une part, la conjoncture économique internationale et, d 'autre part, la question de savoir si l' économie des États - Unis et de l 'Europe pourrait être « à la fin de la deuxième phase », ce qui est lié à l' assouplissement de la réglementation anticyclique en Chine.
Le deuxième problème est la croissance de l'économie nationale et de l'inflation.
Il pense que le taux de croissance du PIB de la Chine, cette année à 9% tout au long de l'année, l'inflation devrait contrôler est inférieure à 6%, sur le jugement de la situation globale dépend de la performance de ces deux derniers mois.
- Related reading
Il Y A Trois Quart Était La Paction Record & Nbsp; La Forte Croissance Des Fusions Pfrontalières
|Un Demi - Million De Dollars Pour Acheter Un Logement, Une Carte Verte Et Un Nbsp.
|- Fashion Front | Four Big Fault Area In Plastic Lingerie
- évolution du marché | Xin Chun Shopping Tide & Nbsp
- 24 heures sur 24. | 2012 Les Difficultés D 'Emploi Et Les Difficultés D' Embauche
- Recherche de marché | Sous - Vêtements Chauds, Tendance À La Mode.
- Maquillage de mode | 4个贴士 打造新年无暇妆容
- Recherche de marché | Enquête Sur La Fête Du Printemps
- Magasin de mode | Le Luxe De Fourrure & Nbsp; Mode De Conflit
- Thèmes proposés | Ajouter De Nouveaux Vêtements De Bébé & Nbsp; La Sélection De Couleurs Pastel Acheter
- 24 heures sur 24. | Autorités Taïwanaises: L 'Effet ECFA Est Apparu Pour La Première Fois Et Les Préférences Tarifaires Seront Encore Plus Importantes Cette Année.
- Point chaud local | Quanzhou 14 Entreprises Ont Été Cotées Avec Succès En Bourse L 'Année Dernière
- De La Peau De L'Oiseau De Nuit De Traitement De Secours
- Gucci Est Censé Appliquer Deux Poids, Deux Mesures À L 'Emploi
- Renminbi Valuation Or Controlling Our Textile And Clothing Export
- Boston Consulting Que 15% Des Entreprises Américaines Va Se Retirer De La Chine
- L'Hiver De Personnaliser La Veste "Chauffer" & Nbsp; Attention De Substitution
- Dolce&Nbsp; & & Nbsp; De La Beauté Du Sud Gabbana Errer Dans La Galerie Sur
- Les Femmes Ont Des Exigences Strictes En Jordanie
- Le Vêtement De La Culture De Vieux Beijing Manchu Vêtements Personnalisés
- Ethnic Characteristic Costume Lahu
- “活力充沛的老人”Giorgio Armani 抨击时装不能任由银行股市操控