Home >

Chinese Premier Wen Jiabao

2011/11/1 16:49:00 20

En octobre, le passé, le Premier Ministre Wen Jiabao successivement à Zhejiang, Guangdong, Guangxi, quatre provinces Tianjin d'inspection, de grands problèmes économiques

Enquête

, et quatre réunions du Conseil exécutif présidé une série

économique

La question de son déploiement,

Densité

Le niveau est préoccupant.


Les analystes estiment que la Chine est actuellement confrontée à une conjoncture économique interne et externe complexe et qu 'il est devenu nécessaire de procéder à un ajustement rapide de sa politique économique.

Wen Jiabao s' est ensuite rendu dans différentes régions et a organisé des conférences, en s' attachant à dresser un bilan exact de la situation et à élaborer des programmes politiques pour les "fonctionnaires" de fin d 'année de l' économie.


À l 'heure actuelle, en cette période délicate d' ajustement des politiques de réglementation macroéconomique, les déclarations de haut niveau sur les questions économiques, voire les mesures prises, sont considérées comme des symboles.

De l 'avis général, l' évolution récente de l 'économie de Wen Jiabao révèle l' orientation de l 'action économique du Gouvernement et l' évolution de la gouvernance.


- le 29 octobre, lors d 'une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État présidée par Wen Jiabao, neuf déploiements économiques ont été effectués, qui ont clairement indiqué que la politique de macro - ajustement serait « ajustée en temps voulu et en temps voulu ».

Dans le même temps, de stabiliser les prix, de garantir la production agricole, d 'adhérer à la réglementation immobilière, d' appuyer les petites entreprises, d 'éviter les dépenses soudaines en fin d' année, et ainsi de suite.


Au cours des trois sessions ordinaires précédentes du Conseil des affaires d 'État, des décisions ont été prises en vue de renforcer le système de circulation des produits agricoles, d' appuyer le développement des microentreprises et de résoudre le problème de la double imposition des impôts sur les biens et services.


Le 24 octobre, Wen Jiabao s' est rendu à Tianjin pour étudier la situation économique dans les quatre provinces de Tianjin, de Mongolie intérieure, du Jiangsu et du Shandong.

Il a demandé aux participants de fonctionnaires "parler", réaffirmant que le niveau général des prix stables en tant que chef de mission, de superviser la mise en œuvre des mesures d'assistance et de sécurité sociale.


- le 21 octobre, Wen Jiabao dans le Guangxi Nanning visité le talent du marché et le marché des fermiers de cellule et les moyens de subsistance, de demander à la section, à améliorer les moyens de subsistance est placé dans une position plus important.


- le 13 octobre, Wen Jiabao présents au cours de cette période de temps, la situation économique en particulier des entreprises commerciales pour effectuer la recherche.

Quand il était dans la discussion et les entreprises ont révélé que, pour la première fois sera introduit des règles relatives à la mise en œuvre de guidage et d'encourager l'investissement privé "à l'article 36, par l'industrie de grande préoccupation.


- les 3 et 4 octobre, Wen Jiabao à Zhejiang Wenzhou, enquête, la demande de gérer correctement la garantie de rupture de chaîne entre les entreprises, le capital de l'entreprise, de prévention des risques régionaux.


Les journalistes nouvelle Agence accepte le professeur d'économie à l'Université du peuple de radar de la Chine, dit que le quatrième trimestre de la période critique de pition est généralement un travail économique.

Conformément à la pratique établie, une réunion de travail sur l 'économie centrale se tiendra à la fin ou au début du mois pour dresser le bilan de l' évolution de l 'économie au cours de l' année en cours et définir les grandes orientations de la politique macroéconomique pour l 'année prochaine.


Le radar dit qu 'il est nécessaire de procéder à une analyse prudente de deux grandes situations économiques, d' une part, la conjoncture économique internationale et, d 'autre part, la question de savoir si l' économie des États - Unis et de l 'Europe pourrait être « à la fin de la deuxième phase », ce qui est lié à l' assouplissement de la réglementation anticyclique en Chine.

Le deuxième problème est la croissance de l'économie nationale et de l'inflation.

Il pense que le taux de croissance du PIB de la Chine, cette année à 9% tout au long de l'année, l'inflation devrait contrôler est inférieure à 6%, sur le jugement de la situation globale dépend de la performance de ces deux derniers mois.

  • Related reading

Taux De Change Du Renminbi

Macroéconomie
|
2011/10/29 14:08:00
34

Il Y A Trois Quart Était La Paction Record & Nbsp; La Forte Croissance Des Fusions Pfrontalières

Macroéconomie
|
2011/10/29 12:00:00
28

Un Demi - Million De Dollars Pour Acheter Un Logement, Une Carte Verte Et Un Nbsp.

Macroéconomie
|
2011/10/28 13:19:00
29

Shanghai Pre - October Earth Concessions Increasing Prices & Nbsp; Income Decline Of 30 Milliards

Macroéconomie
|
2011/10/28 13:13:00
16

À Partir De Cet Automne, Les Étudiants Des Zones D 'Aide D' Urgence Ont Reçu 3 Dollars Par Jour.

Macroéconomie
|
2011/10/27 8:22:00
16
Read the next article

Steve & Vivian Strong Landing Ningbo International Fair

Steve & Vivian est une jeune marque italienne du Groupe issun, fondée à Milan, la capitale de la mode.Il s' agit d 'une marque de haute couture pour les femmes urbaines élégantes, de la mode, romantiques et mûres, principalement pour les femmes urbaines de 25 à 38 ans de conception, s' est engagé à créer des femmes urbaines élégantes et sexy, la mode et la perfection romantique.