Home >

La Demande Intérieure Pour L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Force Active

2012/9/3 10:41:00 27

De Textiles Et De VêtementsDe Vêtements De MarqueL'Industrie De L'Habillement

La faiblesse des exportations à la suite de la crise financière.

La crise financière et économique mondiale de 2008 a de graves répercussions sur notre pays

Textile

Les exportations de biens, la poursuite de la baisse de la croissance.

2011 en textile

Vêtement

Les exportations ont augmenté de 20% par rapport à 2010, soit une baisse de 3,6% par rapport à 2010, tandis que le volume des exportations a augmenté de près de zéro.

Les exportations totales de textiles et de vêtements chinois ont atteint 71 milliards 103 millions de yuan en janvier - avril 2012, soit une augmentation de 1,07% par rapport à la même période en 2011, soit une baisse de près de 26%.

Nos exportations de textiles et de vêtements sont principalement affectées par la stagnation de l 'économie après la crise financière qui a suivi la montée du protectionnisme commercial international dans les principaux pays exportateurs de textiles, d' une part, et par la hausse rigide du coût de la main - d 'œuvre, l' appréciation continue du yuan et la baisse de la compétitivité internationale des textiles, d 'autre part, du fait de l' augmentation des prix intérieurs et étrangers du coton.


La demande intérieure de devenir la principale force motrice de l'industrie textile et de l'habillement de développement.

Depuis le début de septembre 2010, le prix du coton a chuté de 16 mois de 42%.

Les fortes fluctuations des prix du coton et la hausse des coûts ont contribué à l 'instabilité des marchés étrangers et à la réduction des commandes d' exportation des entreprises de textile et d 'habillement.

Face à la situation difficile sur les marchés extérieurs, les grandes entreprises sont à l 'origine d' une restructuration dynamique de l 'industrie, la poursuite de la promotion des exportations à l' intérieur de la commercialisation et l 'accélération de la modernisation industrielle,

Textiles et vêtements

La vente au détail de réaliser une croissance rapide dans les cinq dernières années, le taux de croissance de la croissance rapide des biens de consommation de la communauté.

Dans le même temps, notre taux de croissance annuelle de la ville de hausse rapide des niveaux de revenus des habitants des zones urbaines et rurales continue pour la consolidation de la demande intérieure, qui fournit un soutien fort, en particulier dans le développement de l'expansion de la marque de l'entreprise, la croissance des ventes au détail est dû en grande partie à la demande intérieure relativement forte et entraîné la croissance des prix.

Malgré l'insuffisance de la demande extérieure, l'Europe et le marché est relativement faible, la moitié de l'ensemble des ventes sur le marché intérieur de vêtements de cette année est resté 9.82 de croissance.

L 'amélioration constante de la demande intérieure fait du marché intérieur le principal moteur de la reprise progressive de l' industrie textile et de l 'habillement.


  

Vêtement de marque

Les avantages sont évidents et méritent des investissements à long terme.

Après la crise financière, l 'indice du paysage s' est progressivement redressé dans le secteur du textile et de l' habillement, et l 'investissement total dans le secteur du textile a connu une croissance régulière, passant de 36,33% en 2011 à 2,27% seulement pour les nouveaux projets.

Avec l 'aggravation de la crise de la dette en Europe, la reprise progressive des marchés aux États - Unis et au Japon et l' augmentation notable des échanges commerciaux de la Chine avec l 'ANASE, la situation des exportations pourrait s' améliorer au cours du second semestre.

D 'autre part, la politique monétaire intérieure est libérale, les baisses d' intérêt se poursuivront, la confiance des consommateurs s' accroît et les possibilités de réchauffement de l 'Industrie s' accroissent grâce à des réformes fiscales et à des facilités de crédit.

Les entreprises de vêtements de marque ont continué de croître rapidement et les taux d 'intérêt bruts sont restés relativement élevés dans les produits de consommation.

Des hommes, des femmes, des loisirs, de l'entreprise sont en grand nombre de domestiques à court terme de l'expansion urbaine rapide, les recettes provenant de la vente et de la vente, les bénéfices de la croissance rapide.

En raison de l'évolution de la demande des consommateurs et le commerce de vêtements haut de gamme, de haute qualité de marque de faible impact sur le marché n'est pas de vibrations de haute qualité de marque de vêtements, de la crise dans le secteur de la vente au détail sur le devant de la scène.

Avec le mécanisme de manière efficace à la mise en œuvre efficace des stocks, la question des stocks de vêtements de marque correctement résolu, cela afin d'améliorer les prix modérée au second semestre de fournir un environnement favorable cette année, devrait présenter la situation de rentabilité plus haute à l'avant.

Deuxièmement, la capacité opérationnelle de la gestion des entreprises de commerce de vêtements haut de gamme élevée, qui produit le prix des avantages importants, ayant la valeur des investissements à long terme.

  • Related reading

Débat Sur Les Costumes Sexy

Daily First
|
2012/9/1 17:09:00
40

Vêtement Avec Des Coordonnées De Couleur

Daily First
|
2012/9/1 11:35:00
129

La Qualité, La Pression Sur Les Stocks, Delhi IPO Ne Sont Pas Bien Vu

Daily First
|
2012/9/1 9:03:00
20

Samma S' Est Dégonflé Pour Rembourser Ses Dettes?

Daily First
|
2012/9/1 8:59:00
32

The Development Of Animation And Animation Clothing Industry In China

Daily First
|
2012/8/31 12:00:00
26
Read the next article

Les Profits Du Premier Semestre De La Pétrochimie Rong Sheng Ont Chuté De Façon Spectaculaire Pour Développer La Chaîne Industrielle En Amont.

La faiblesse de la demande sur le marché international des fibres chimiques au cours du premier semestre de 2012, le ralentissement de la demande sur le marché intérieur des fibres chimiques et l 'augmentation des fluctuations des prix à terme des matières premières et des produits de base en vrac ont entraîné une baisse des prix des produits de l' entreprise, une baisse des ventes de produits et une forte baisse de l 'efficacité par rapport à la même période de l' année précéden