Home >

L'Histoire D'Une Femme De Ménage.

2012/12/8 14:32:00 20

Modèle De Réussite

  ChoisirJe ne sais pas comment elle définit "fille adulte", mais je comprends que, bien que mûre, comme elle, elle a toujours rêvé de la vie et s' accroche à ce rêve.


C 'est la première fois qu' elle joue le lac des cygnes, l 'architecture européenne de la rue est la source d' inspiration de son pays natal, la "cigale d 'automne" de son ordinateur de papa chante dans son coeur...Depuis plus de 10 ans, tous ces beaux souvenirs sont interprétés dans la maison de la dame.Elle cherche sincèrement et avec détermination le rêve qui s' en va.


  Maison des damesOù se réalisent les rêves


En 1991, kwangzi, âgée de 26 ans, a ouvert le premier magasin de la maison des dames à Shenzhen, au Sud.En 10 ans, la maison de la dame s' est rapidement développée, a ouvert une centaine de chaînes dans tout le pays, devenant ainsi une marque de jeunes femmes.


Ce n 'est pas la difficulté du succès, mais la joie du rêve.


"Je suis une femme très sensible, quand cette marque a été créée, c 'est parce qu' elle rêvait d 'être une dame élégante dans l' histoire."Les élèves de la maternelle aiment écouter de la musique, lire des romans, regarder des pièces de théâtre, en particulier des pièces de théâtre classiques.Phase


Je préfère regarder la tragédie, la beauté de la tragédie est irremplaçable.Le bonheur est certes bon, mais je pense qu 'il est court, et les tragédies me font souvent pleurer longtemps.


Les collections de vêtements de choix sont souvent tirées d 'histoires théâtrales.Lorsqu 'elle est infectée par une histoire, elle se trouve dans une situation où elle se prend pour un personnage de l' histoire.


La maison de la savane, la folie verte, la rose de la Saint - Valentin, la nuit des fleurs de printemps, la noblesse noire et blanche, le lac des cygnes, la lune de Hetang, la reine des forêts...La collection de vêtements de la maison des dames, presque tous peuvent trouver l 'ombre du théâtre classique."Quand j 'ai conçu l' inspiration, je me suis complètement enfoncé dans une sorte d 'émotion, tout autour de moi n' a rien à voir avec moi, et ce que j 'ai tiré de l' inspiration m 'a complètement pris dans le cerveau."


  WuhanOù le rêve a commencé.


Quand j 'étais petit, je me sentais comme une princesse dans un conte de fées.Les enfants imaginaires aiment peut - être dessiner, mais aussi choisir, elle dessine ses beaux habits, elle dessine aussi le Palais qu 'elle imagine.Dans son coeur, elle vivra dans un tel Palais, vêtue de beaux habits, interprétant l 'amour du Prince et de la princesse.


Hormis la peinture, le choix peut aussi tricoter des crochets de pull.Bien qu 'il ne soit pas spécialisé dans la conception de vêtements, le choix est né avec ce don.


Il ne fait aucun doute que la vie de l 'enfance a beaucoup influencé le choix des enfants: « j' aimais le lac de l 'est, et je jouais souvent au bord du lac, ainsi que les pruniers, ce qui a inspiré ma création ».


  Petite dame


J 'ai toujours voulu avoir une fille, de redécouvrir les besoins et les traces de croissance de l' enfance à l 'âge de 38 ans.D 'autre part, en tant qu' architecte, je ne peux concevoir de meilleurs ouvrages que lorsque je prends au sérieux le développement de la fille.Même une petite fille, elle a besoin de vêtements.


La beauté, le confort, tout ce que je demande, je peux le savoir de ma fille.


Sa fille est devenue la porte - parole de l 'image de la petite dame à l' âge de six mois.En elle, il est évident que la volonté de la mère est ressentie, et pour toute mère, la fille est la petite princesse des contes de fées.Sur l 'affiche, elle portait des vêtements conçus par sa mère et ressemblait à une dame méchante.Je ne sais pas si elle a le même rêve que sa mère.


  La vie est toujours dans l 'histoire


Elle nous a dit avec fierté que sa salle de dessin était grande et aménagée comme un palais de contes de fées.Parce qu 'il peut vraiment vivre dans ses rêves, le choix aime chaque jour de la vie.


Quoi que la vie change, mes rêves ne changent jamais.Maintenant, je peux faire ce que je veux et continuer à rêver comme je l 'aime.Toute la vie est un luxe de bonheur, donc j 'ai beaucoup de chance.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!C 'est trop personnel, même si on marche dans les rues de Paris, on obtient beaucoup d' attention.Le fils m 'a demandé pourquoi tout le monde me regardait dans la rue et j' ai répondu parce que maman était spéciale.Je lui ai demandé pourquoi c 'était si spécial. Puis il a dit avec plaisir: Oui, maman est belle, donc tout le monde te regarde. »


C 'est le choix, comme la princesse dans un conte de fées, de vivre dans son propre monde spirituel en toute liberté, bonheur et satisfaction.

  • Related reading

Après 800 Ans De Beauté, La Route Du Succès - 20 Ans Pour Créer Une Entreprise Et Devenir Milliardaire

Design Front
|
2012/8/17 21:45:00
4

Tim 许涛芳 "Les Entreprises Comme Le Lendemain De L'Insolvabilité"

Design Front
|
2012/8/12 12:27:00
15

La Belle Boutique S' Occupe De L 'Entreprenariat

Design Front
|
2012/8/9 20:41:00
10

La Reine De La Mode À Nouveau Studio Vos Propres Patrons.

Design Front
|
2012/6/1 18:07:00
203

Une Interview Avec Le Monde De La Mode "Belle Nova" Lanyu

Design Front
|
2012/4/11 17:47:00
25
Read the next article

26 Ans, Fille De Millions D'Années D'Expérience De La Richesse

Le démarrage des projets de petits investissements le vêtement est beaucoup de femmes amis magasin préféré, le démarrage des projets de petits investissements de vêtements est considéré comme le plus approprié pour les femmes.Ici, il y a un projet d'entreprise de petits investissements vêtements aussi ses avantages et inconvénients, si le choix, il faut plein de passion, de faire leurs propres caractéristiques, aura des résultats et de faire leur propre marque.