Home >

L'Économie Mondiale Une Baisse Globale De Posséder Également Aux États - Unis?

2014/12/3 18:46:00 18

L'Économie MondialeLes États - UnisLa Macro - Économie

L'Europe, le Japon et d'autres perspectives les économies développées plus sombre, de la Chine, de l'Inde, de la boue dans les marchés émergents de la Russie et d'autres pays, les défis sont également confrontés à de l'économie américaine qui ressortent.

Afficher un certain nombre d'indicateurs publié la semaine dernière, l'économie mondiale continue de récession.

La CPI européen de novembre, le taux de croissance record de 5 ans, la déflation s'inquiète de plus en plus.

Au Japon, l 'inflation de base a également augmenté à un rythme record en octobre.

Dans le contexte de la chute brutale des prix de l 'énergie, les banques centrales européennes et japonaises ont connu une forte augmentation de la pression de détente.

Les marchés émergents ne sont pas optimiste.

5,3% au troisième trimestre, la croissance économique de l'Inde, relativement au deuxième trimestre de tomber.

Dans le cadre des dépenses publiques, en Amérique latine, les trois quarts de la plus grande économie de l'économie brésilienne a augmente de 0,1%, la restauration de l'expansion, mais encore au bord de la faillite.

Depuis le deuxième trimestre de cette année, l'économie américaine a été de croissance stable, le nombre de nouveaux emplois non agricoles depuis 9 mois plus de 20 millions de personnes, récemment touchés par la chute des prix du pétrole et des courses de la saison, la confiance des consommateurs dans les États - Unis ont également atteint un depuis des années.

Alors la question est venu, perspectives de l'économie mondiale préoccupante, la faiblesse de la demande dans les prochains mois à l'économie américaine?

  

Investisseur

C 'est rassurant.

Pourquoi les Etats - Unis sont - ils ici?

économie mondiale

Le ralentissement de l 'activité économique s' explique principalement par la dépendance relativement faible à l' égard des exportations.

Selon les données de la Banque mondiale, les États - Unis représentent 14% du PIB, ce qui est le plus faible parmi les pays développés et nettement inférieur à 51% et 26% en Allemagne et en Chine.

En outre, j'espère

Les États - Unis

L 'économie peut sortir le monde de l' ombre et les perspectives à court terme sont limitées.

En octobre dernier, les consommateurs des États - Unis ont fait observer que les données sur l 'investissement des entreprises étaient peu nombreuses, ce qui laissait penser que les États - Unis ne seraient peut - être pas en mesure de fournir une demande suffisante à d' autres économies.

Toutefois, une bonne nouvelle est que la baisse des prix du pétrole, qui a freiné l 'inflation mondiale, a permis de relancer l' économie des pays importateurs de pétrole comme les États - Unis et la Chine, ce qui a eu pour effet de réduire les taxes sur les entreprises et les consommateurs.

Oxford Economics, un Institut de recherche de l 'université d' Oxford, a publié vendredi un rapport selon lequel le maintien des cours du pétrole à 60 dollars le baril au cours des deux prochaines années « aurait une forte influence sur l 'économie des grands pays développés et des pays émergents à économie de marché ».

La croissance économique de la Chine et des États - Unis augmentera de 0,4% par rapport aux prévisions actuelles, et celle de l 'Europe et du Japon de 0,1% et 0,2%.

  • Related reading

Le Renminbi S' Est Apprécié Ou S' Est Déprécié?La Banque Centrale De Chine A Embrouillé L 'Analyste.

Macroéconomie
|
2014/12/2 16:38:00
23

Internet Renverser Sur La Classification De La Réglementation Financière Nuisibles

Macroéconomie
|
2014/12/1 16:15:00
17

顾铭德: Pourquoi La Baisse Des Taux D'Intérêt N'Est Pas Égale À La Politique Laxiste

Macroéconomie
|
2014/11/30 17:18:00
21

谭浩俊: Rentable Peut Mobiliser Du Capital Social

Macroéconomie
|
2014/11/28 12:15:00
24

Est - Ce Que La Troisième Guerre Monétaire Du Xxie Siècle Sonne?

Macroéconomie
|
2014/11/27 15:36:00
24
Read the next article

L 'Espoir D' Or

Les spéculateurs sont fermement convaincus que la plus forte hausse du dollar depuis la crise financière mondiale actuelle est maintenue et que le dollar des États - Unis a augmenté par rapport à l 'euro, au yen, à la livre sterling et aux cinq autres grandes monnaies.