Home >

L'Industrie Textile Du Bangladesh À Deux Chariots À Dhaka En Septembre À Double Exposition Se Déplace

2015/7/17 10:19:00 59

Dhaka International Montre De TissuDes VêtementsDes Machines TextilesDe TissusDe L'Industrie Textile

Bangladesh Tissue Exhibition and Clothing and Textile Machinery Expo

2015

Dhaka international montre de tissu

L'exposition sera TEXTECH2015 vêtements et équipements de machines textiles et le Bangladesh plus à 3 - 5 septembre lieu au cours de la même période, deux pour attirer le public de l'industrie de l'habillement de nombreux au Bangladesh.

L 'habillement est la plus grande industrie d' exportation du Bangladesh, avec des exportations totalisant plus de 7 milliards de dollars et 75% de plus de 4 500 usines de confection (tissage)

Tissu

Besoin d'importer.

DIF Dhaka international montre de tissu qui permet à des acheteurs et les fabricants de textile en face à face intérieure et extérieure, l'achat de qc excellentes, textile à un prix raisonnable.

DIF public aura l'occasion de découvrir unique, excitant et de nouvelles choses.

Sommet mondial pour les fabricants de l'industrie de l'habillement du Bangladesh apporter de meilleurs produits.

La combinaison de qualité et le style de conception originale et de l'innovation et de la tradition de l'exposition sera la clé de la réussite.

Octobre 1975 dans l'établissement de relations diplomatiques officielles entre les deux pays, en date du 4. Ensuite, les relations entre les deux pays en développement rapide.

Les relations d 'amitié et de coopération entre les deux pays dans les domaines politique, économique et culturel continuent d' être consolidées et renforcées.

Les principaux produits que je exporte vers mon pays sont les textiles (47,23%), les machines et le matériel de pport (30,1%), les produits chimiques (8,02%), les métaux et les produits métalliques (4,26%), l 'acier (1,15%), le pétrole et Les produits pétroliers (0,47%); les importations en provenance de mon pays comprennent actuellement principalement du cuir et des articles en cuir (81,73%), des textiles et des produits connexes (4,17%), des denrées alimentaires congelées (3,81%) et du jute (2,66%).

Le Bangladesh a une population de 145 millions d 'habitants et un marché en expansion.

Les textiles sont le secteur d 'exportation le plus important du pays, avec plus de 76% des exportations totales de vêtements à forte croissance, et le Bangladesh a exporté 7,5 milliards de dollars des États - Unis de vêtements en 2005, soit cinq des plus grandes exportations mondiales de vêtements.

L 'objectif d' exportation est fixé à 10 milliards de dollars d 'ici à 2010.

Le Bangladesh compte actuellement 247 usines privées de filature, avec une capacité de production de 5,2 millions de lingots; 365 usines de tissage, avec une capacité de production de 900 millions de mètres.

Plus de 1,1 milliard de mètres de tissus sont également fabriqués avec des métiers à tisser semi - mécanisés / mécanisés et des métiers à tisser à secouer; plus de 4 000 usines de confection emploient 4,5 millions de travailleurs.

Bien que l 'on s' accorde généralement à penser que l' ère des quotas postérieurs est défavorable à ces pays, 2005 ~ 2006

Textiles et vêtements

L'industrie est toujours de maintenir une croissance dynamique.

Parce que le mécanisme de protection de restrictions sur la Chine des textiles de l'OMC, des acheteurs aux États - Unis, de l'ordre de la Chine vers le Bangladesh.

Mais, le Bangladesh de profiter du marché en franchise de droits dans l'Union européenne et dans le traitement de l 'Abe du SPG.

Au Bangladesh, les exportations vers le Canada, de l'Australie, du Japon, de la Norvège et d'autres pays ont bénéficié de l'accès au marché en franchise de droits de traitement.

Afin d'accélérer le développement de l'économie nationale, le Gouvernement du Bangladesh attache une très grande importance d'attirer les investissements étrangers.

Le Gouvernement a adopté une série d 'incitations et de politiques financières et non financières, y compris des congés fiscaux, la suppression de tous les obstacles non tarifaires, l' importation en franchise de droits de matériel d 'équipement et la fourniture d' une assistance en espèces aux exportateurs pour l 'achat de tissus dans le pays.

Le Bangladesh a également adopté des pratiques très libérales en matière d 'importation.

La monnaie du Bangladesh est stable et le taux d 'inflation est faible.

Malgré la concurrence internationale intense, le Bangladesh est en mesure d 'exporter des textiles et des vêtements avec n' importe quel pays.

Un énorme potentiel et des débouchés commerciaux ont conduit au pays.

L'industrie textile

Des années de croissance soutenue.

C'est l'occasion d'entrer sur le marché du Bangladesh.

  • Related reading

Shanghai Fashion Child Exhibition

Info
|
2015/7/16 22:25:00
45

Ouverture De L 'Exposition Européenne De Plein Air

Info
|
2015/7/16 9:33:00
30

International Textile Specialized Asian Exhibition And Forum In Shanghai, November

Info
|
2015/7/14 17:00:00
64

The 12Th China International Show Of Small And Medium - Size Enterprises - Professional Exhibition Of Intelligent Textile And Clothing

Info
|
2015/7/13 14:10:00
41

The 4Th Beijing International Living Brand (Luxury) Expo

Info
|
2015/7/11 13:44:00
48
Read the next article

Fashion New Packaging

Le sac et les vêtements pour les femmes ne sont pas trop, alors l'été chaud comment ce sac plus avec? XiaoBian ici pour recommander plusieurs sacs de mode, et rapidement pour leur ajouter de nouveaux éléments de modélisation d'été!