Home >

Pourquoi Metropolitan A - T - Il Été Éliminé Par Les Jeunes?

2016/11/23 18:31:00 26

MetropolitanCostumeBrand

Il se bat dans la boue.

Metropolitan

Le fondateur Zhou Cheng a démissionné de toutes ses fonctions.

Une fois que le message est arrivé, il a explosé le cercle des amis.

La Chine d 'autrefois

Vêtement

Votre Majesté, par un mot, ne pas suivre la voie normale, infecte des générations.

Le géant de l 'époque, connu sous le nom d' école militaire de Huangpu dans l 'industrie de l' habillement chinois, va - t - il s' engager ainsi sur la voie de l 'anéantissement?

Ce qu 'il a fait est admirable, mais est - ce qu' il s' agit d 'une bonne vente rapide?

Brand

C 'est discutable.

Pour beaucoup de 85 ans plus tard et 90 ans plus tard, Metropolitan est une marque de vêtements très familière, mais ils abandonnent maintenant, pourquoi?

Les États - Unis ne sont pas parvenus à réfléchir: C 'est en lisant les jeunes que l' on peut saisir l 'avenir.

Brosse "sensation d 'existence", marque insuffisamment personnalisée

Après 85, 90 ans après, la marque des jeunes est "Si vous la tenez, je n 'ai pas le sentiment", la première force motrice de l' envie de consommer est la "participation".

Pour se rapprocher des 900e années consécutives, Metropolitan Bond, bien qu 'il ait remporté le titre d' une émission d 'art dramatique dans les 90e années consécutives, a également invité l' idole Li Yifeng, après 90e été, à être le porte - parole, n 'a pas réussi à échapper à la méfiance de l' ingénierie du visage et de la peinture.

Le titre de "l 'étrange vérité" est un certain hasard, mais il reflète encore pleinement l' ancienne "expérience réussie" et "marque est la notoriété" de Metropolitan Bond.

Le modèle d 'entreprise de Metropolitan est "Virtual Business + Speech", la conception de produits, la Sous - traitance, la vente dans des magasins à base d' agents, l 'introduction continue de l' image de porte - parole et de la renommée des programmes de l 'artisanat pour améliorer l' attention de La marque.

Toutefois, les besoins des jeunes ont changé, la demande de produits, la demande de services, le mode d 'achat, le niveau de la demande et l' identité culturelle évoluent, tandis que les États - Unis continuent d 'attirer des jeunes en pleine évolution depuis plus d' une décennie sans tenir compte de tous les changements immédiats.

L 'image de marque est floue.

L 'image de marque de Metropolitan "Blue Happy" est trop blanche en soi, populaire, manque de force et manque de personnalité, ce qui est presque décisif dans le domaine des services de loisirs qui mettent l' accent sur la survie de la personnalité.

Dans le même temps, l 'image de Jay Chou, indifférent, mélancolique, non bavard, voire un peu isolé, est en contradiction avec l' image de marque "Blue Happy", brouillant l 'image de la marque, les jeunes se rendent compte que le chaos, l' absence d 'impression, la perte de la personnalité originale, submergé par la marée des vêtements de loisirs de la marque.

La marque vieillit, le costume "rue pourrie".

Les marques de Metropolitan ont bénéficié des dividendes du marché il y a 20 ans et les coûts ont rapidement augmenté.

Au cours des cinq dernières années, la tendance à l 'Internet et l' augmentation de la consommation ont fait apparaître une plus grande sensibilité des jeunes aux prix, ce qui les a privés de leur avantage concurrentiel initial.

Bien que les perspectives pour les 20 prochaines années soient plus grandes que pour les 20 années précédentes, il faut restructurer la compétitivité des marques, en mettant l 'accent sur la qualité et en montrant les attitudes et les modes de vie.

La marque n 'a pas pour but de séduire les jeunes depuis le noir, mais c' est une façon de s' approcher des jeunes, il pense que vous n 'avez pas d' étagères, de plaisanteries, quand les jeunes ont ce sentiment, ils peuvent dialoguer avec les jeunes.

Cependant, par son titre "le mystère", Metropolitan Powell a appris à lire les attitudes des jeunes et, en raison du vieillissement de la marque, ne comprend pas le "coeur" des jeunes.

Les jeunes n 'ont pas à s' inquiéter de leurs vêtements "rue pourrie", c' est en fait le point le plus important de la population après les 9000.

Les entreprises chinoises, qui ont toujours tari à pêcher, le savent souvent, mais ne sont pas à l 'abri de la tentation d' intérêts à court terme.

Les États - Unis d 'Amérique ont adopté le modèle de l' entreprise de l 'Association, l' Initiative de commandes entre les mains de l 'agent de l' Association, de former un groupe de produits de bas en bas.

La principale caractéristique de ce modèle est que les adhérents, en raison des risques qu 'ils encourent, préfèrent obtenir le prix de l' explosion, alors que le prix de l 'explosion est condamné à être un très grand nombre de vêtements de rue, l' absence d 'éléments personnalisés, en contradiction avec la quête des jeunes pour un produit "différent" et "unique" demande personnalisée.

Vieux style, pas de sensation dans le shopping.

Le groupe cible des États - Unis est un jeune groupe de consommateurs de la mode qui se spécialise dans les "Villes" et les "Campus".

En 2006, Metropolitan Bond a lancé une vague énorme sur le marché de détail, monopolisé par le grand magasin et le supermarché, et après 800, les jeunes maîtres de l 'autre ont rarement vu une marque de grande taille, de prix et d' amis, mais en 10 ans, tout a changé.

Sans le sens de la mode, la différence de prix s' est réduite, l 'avantage de la marque est naturellement devenu catastrophique.

Après la hausse de la consommation, le marché est très spacieux.

Face à l 'énorme marché, les États - Unis n' ont rien fait, surtout parce que les États - Unis ont de plus en plus négligé leur stratégie de développement de produits, qui consiste à renforcer leur compétitivité de base, en commençant par s' intéresser aux produits, puis à la construction de marques, puis même à devenir des leaders de l 'industrie.

En plus de la lenteur de la mise à jour, l 'homogénéisation des produits, le style et le port facile est l' une des raisons pour lesquelles les jeunes de Metropolitan ont été éliminés.

Lorsque l 'industrie traditionnelle de l' habillement s' est empilée de plates - formes électriques, il y a eu des imitations et une concurrence homogène a rendu leur destin difficile.

Comme l 'ont dit certains jeunes consommateurs, la météorologie est trop vieille et trop étudiante.

Il y a beaucoup de vieux styles, la décoration des magasins n 'a pas de particularité, le shopping n' a pas de sens.

"Quand tu veux."

Le plus tabou des marques de loisirs est le rabais.

Sous la pression des stocks, Metropolitan a sacrifié le risque de réduire ses stocks et s' est immédiatement retiré de la cabine d 'essayage en col blanc pour se lancer dans un cercle vicieux.

À l 'heure actuelle, Metropolitan Power a été marqué "à tout moment" aux yeux des consommateurs, l' influence de la marque se décline rapidement.

Sur la ligne de réduction de la fin de la ligne, la légère nouvelle sous la ligne, est une relation symbiotique plus harmonieuse.

Toutefois, du point de vue de l 'efficacité pratique du fonctionnement de la chaîne Metropolitan, il est difficile de concilier les différentes formules, les prix et même les remises, ce qui entraîne des « rabais aléatoires et aléatoires ».

Après, concentre - toi sur le bonheur et l 'expérience.

Quand la marque marque marque marque "Taobao", "à tout moment et n 'importe où", l' expérience du shopping est médiocre et ne permet pas aux jeunes de sentir le charme de la marque dans le bonheur.

{page} u break}

"Centrage du produit", loin des besoins des jeunes.

L 'imprécision du positionnement de Metropolis et, surtout, l' absence de compréhension fondamentale des besoins réels des jeunes et l 'absence d' une orientation et d 'une mission claires.

De bond à o2o, puis à "il y a des modèles", l 'esprit de Metz Bond est en avance, il est certain, mais il ne sait pas exactement ce qu' il veut faire.

Les marques de vêtements? Plates - formes? La pformation de Metz Bond semble aller de l 'avant, en fait, de plus en plus loin des besoins des jeunes.

« répondre aux besoins des jeunes » signifie d 'abord « comprendre les besoins des jeunes ».

Est - ce vraiment le besoin ou le potentiel d 'un jeune client de Metropolis?

Ou ils ne se soucient pas trop des besoins des jeunes.

Renoncer à la centralisation des produits, les jeunes sont une solution positive.

La centralisation des jeunes consiste à combiner la recherche - développement et la fourniture de produits et de services avec les besoins actuels et futurs des jeunes afin de maximiser la valeur économique à long terme des jeunes pour les entreprises.

Les jeunes sont fondamentalement les clients les plus importants des États - Unis; il faut non seulement investir des ressources considérables pour comprendre ce qu 'ils veulent, mais aussi leur donner ce qu' ils veulent, afin de créer un avenir stable, rentable et plus rentable que par le passé.

En fin de compte, la compréhension traditionnelle des jeunes par les 500 plus grandes entreprises n 'est restée qu' il y a cinq ou dix ans, ils ne comprenaient pas les jeunes "Je suis", "Je n 'ai pas de sens si vous le faites", "unique", "les besoins personnalisés des jeunes et leur mode de vie comportemental, et encore moins le" coeur "des jeunes.

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pour Attaquer Les Entreprises Électriques?

Recherche de marché
|
2016/11/23 16:01:00
37

Comment Les Grands Opérateurs Réagissent - Ils À La Saison?

Recherche de marché
|
2016/11/23 12:37:00
28

Teran Mais Où L'Impact Sur L'Industrie Du Sport?

Recherche de marché
|
2016/11/22 11:00:00
41

C 'Est Quoi, Le Secret?

Recherche de marché
|
2016/11/21 11:04:00
25

De Nouvelles Tendances Du Secteur De La Vente Au Détail De L'Avenir: L'Économie De Divertissement Et IP

Recherche de marché
|
2016/11/20 16:03:00
32
Read the next article

Samma Utilise De Grandes Données Pour Faciliter La Pition De La Conception Des Vêtements À La Production.

On sait que l 'évolution positive de l' habillement d 'itosenma et la force de la marque en ligne, en un an seulement, l' electricien samma a complètement quitté le chapeau de l 'élimination des stocks.Cette année, "deux - dix - un" samma a lancé une série de vêtements "explosifs" est le résultat de l 'utilisation de données de grande envergure.