DONGFENG AUTO "Defense War"
The New coronavirus pneumoniaLaissez également cette ville, appelée la capitale chinoise, se séparer temporairement des bruits du passé.
Le 10 février, les travaux ont commencé comme prévu dans plusieurs villes du pays, à l 'exception de la province du Hubei.
Avant cela, un certain nombre d'emplois non industriels avaient commencé à travailler à domicile et, tout en s'efforçant de prévenir et de maîtriser l'épidémie, s'efforçaient de réduire l'impact opérationnel de l'épidémie grâce à diverses initiatives.
Toutefois, la reprise des travaux de Dongfeng Automobile Group Limited (ci - après dénommée « Dongfeng auto»), dont le siège se trouve dans le Hubei, reste incertaine, ce qui fait que les marques sous le drapeau Dongfeng sont passives au début de 2020.
Le 7 février, il n 'y avait plus de circulation humaine et il n' y avait pas beaucoup de piétons sur les routes vides de la zone de développement économique de Wuhan.
Le long de l 'avenue Dongfeng à l' intérieur de la ville pour entrer dans l 'avenue Longyang, les deux côtés de la route rassemblent les magasins 4S de différentes marques.À Wuhan, les autres boutiques, à l 'exception des supermarchés, des pharmacies et de quelques petits hôtels et boutiques qui ne sont pas éparpillés par la nécessité de gagner leur vie, ont été provisoirement fermées, conformément à la politique pertinente.Cela inclut, bien sûr, les concessionnaires automobiles de Wuhan.
L 'industrie automobile est l' un des piliers de l 'industrie automobile de Wuhan, centrée sur le KAOS de Wuhan, les deux côtés de l' avenue Chaoyang, la zone de développement économique et technologique de Wuhan est l 'une des régions les plus denses de l' industrie automobile mondiale.
La zone de développement économique et technologique de Wuhan est l 'une des zones les plus concentrées de l' industrie automobile et des pièces détachées en Chine, où se rassemblent les automobiles Dongfeng et leurs filiales Dongfeng New Energy, Dongfeng Honda, Dongfeng Renault, Dongfeng Feng Sheng, shenlong, etc.En 2018, la ville de Wuhan a produit au total 1,7 million de véhicules, la valeur totale de l 'industrie automobile s' élève à 320 milliards de yuan.
Selon les statistiques de 2018, la zone de développement économique et technologique de Wuhan, centrée sur chakou, contribue à un quart du PIB de la ville de Wuhan, tandis que l 'industrie automobile contribue à 80% du PIB de la zone de développement économique et technologique de Wuhan, ce qui signifie que l' industrie automobile contribue à plus de 20% du PIB de la ville de Wuhan, ce qui fait de la ville de Wuhan le plus grand secteur d 'activité.
Dans le même temps, plus de la moitié des 160 000 employés sous le drapeau Dongfeng travaillent à Wuhan.
L'épidémie aura inévitablement un impact considérable sur le fonctionnement de ces sociétés et sur la vie de leurs employés.En 2019, est le 50e anniversaire de Dongfeng.En 2020, le vent d 'est a été considéré comme l' année décisive du début de la prochaine phase de développement.Face à des incertitudes soudaines, l 'automobile Dongfeng est confrontée à des défis énormes.
Les difficultés auxquelles se heurte l 'industrie automobile de la province du Hubei et même de la Chine sont également courantes.- Song Wen Hui Tu.
Storm Center
En tant que l 'une des plus importantes entreprises de production automobile du pays, Dongfeng a toujours occupé la ville de Wuhan et même la province du Hubei dans l' industrie automobile.
En 2003, le siège de Dongfeng a été transféré à Wuhan, ce qui fait de Wuhan le principal véhicule de l 'entreprise Dongfeng et de l' industrie automobile dans l 'Express.
L 'usine automobile a été construite et mise en service, la production automobile de Wuhan a doublé.D 'ici à 2012, la production annuelle de véhicules à Wuhan est de 800 000 unités; rien qu' au premier semestre de 2019, les cinq grandes entreprises automobiles de Wuhan ont produit au total 762 300 véhicules, soit 94 milliards 465 millions de yuan de PIB industriel.
Le 7 janvier, Dongfeng Automobile a organisé une réunion de travail pour 2020 à Xiangyang.Lors de cette réunion, les hauts responsables de Dongfeng ont souligné que 2020 était une année critique pour Dongfeng Automobile: 2020 est l 'année du nouveau départ de la marque Dongfeng Automobile Co.
Parmi celles - ci, le « 1» représente Dongfeng Automobile pour obtenir la qualité d'abord dans le secteur des véhicules commerciaux légers; le « 6» représente un progrès décisif dans six directions autour de la stratégie du marché; et le « 3» représente un objectif ambitieux de 300 000 ventes annuelles d'ici à 2023.
En outre, Dongfeng Automobile a fixé des objectifs d 'exploitation et de vente pour 2020 - « veiller à ce qu' il y ait "40 milliards" » − à ce que les bénéfices de l 'entreprise dépassent les 40 milliards de yuan et à ce que les flux de trésorerie ne soient pas inférieurs à 40 milliards de dollars; et à ce que 3 750 000 véhicules soient vendus.
Toutefois, le système de chaîne d 'approvisionnement de l' industrie automobile de Wuhan, au cœur de Dongfeng Automobile, a été mis en place à l 'aube du nouvel an pour relever les défis les plus graves.
Le 23 janvier, à partir de la ville de Feng, à Wuhan, la province du Hubei a adopté une approche multiforme consistant à bloquer les transports et à réduire les mouvements de personnes afin de prévenir une nouvelle propagation de l 'épidémie, ce qui a indubitablement eu un impact considérable sur l' industrie automobile à forte intensité de main - d 'œuvre.
En outre, les retards dans la reprise des travaux constituent une autre difficulté pour le secteur est.D 'après les déclarations officielles, la province du Hubei a annoncé que la reprise des travaux dans toutes les catégories d' entreprises n 'aurait pas lieu avant le 13 février à 24 heures.
À l 'heure actuelle, il n' existe pas de date précise pour la reprise de plusieurs marques sous la bannière Dongfeng, très peu de marques ayant une base de production en dehors du Hubei, et il est prévu de reprendre les travaux le 10 février.
Les trois usines sont toutes situées à Wuhan, la production totale de 1 250 000 Dongfeng Honda.Le 7 février, Honda a indiqué que l 'usine de Wuhan serait suspendue comme prévu jusqu' au 13 février, mais qu 'avec l' augmentation du nombre de nouveaux cas confirmés de coronavirus, elle a annoncé une nouvelle prolongation et devrait reprendre ses travaux vers la fin de février.
La reprise des travaux a été reportée au 14 février à la base de Xiangyang, dont la capacité de production journalière est de 250 000 unités, et le rythme de la reprise est confronté aux mêmes problèmes que celui de Dongfeng Honda.En outre, le report de la reprise des travaux entre le dragon et le vent de l 'est Renault posera sans aucun doute de plus grands défis à la locomotive de France déjà en mouvement.
Bien entendu, la situation de la marque Dongfeng est également peu optimiste.« Dongfeng a continué d'être touché de manière disproportionnée, tout d'abord par l'impact macroéconomique sur le marché de l'automobile; deuxièmement, les travaux ont été entièrement déployés en février et mars, la remise en état des usines s'effectue conformément au plan no 14, mais il y a des risques que le retour du personnel en Chine implique une politique de gestion dans plusieurs provinces et municipalités, et que la production soit moins contrôlée par un grand nombre de fournisseurs et de fournisseurs secondaires.Troisièmement, Hubei est notre base, la plus grande source de ventes, il y a certainement des pertes. »Dongfeng Fengfeng a déclaré dans une interview donnée à la presse économique du XXIe siècle.
Toutefois, le plus grand problème que pose la reprise tardive des travaux tient à la concurrence entre les vendeurs.Le 9 février, il a été signalé que quelques constructeurs automobiles du Nord - Est et du nord de la Chine s'employaient activement à s'emparer des clients et des parts de marché des véhicules légers Dongfeng en tant qu'augmentation des ventes en 2020.
Pour de nombreuses personnes de l 'industrie automobile, il n' y a pas de concurrence commerciale, mais dans le cadre d 'un effort national concerté pour lutter contre la « peste», les pratiques de certaines entreprises sont contraires à l' éthique commerciale et, pour l 'industrie automobile chinoise, il n' y a pas de gagnant après le coup de feu.
« la fête du printemps 2020 est destinée à nous rappeler que l 'épidémie soudaine de la pneumonie coronarienne menace non seulement notre santé, mais aussi l' industrie automobile du pays en raison du retard pris dans le démarrage des travaux.En particulier pour le développement de l 'entreprise à Wuhan, Xiangyang, Shiyan Dongfeng Automobile Co., Ltd, dans le Hubei, au coeur de l' épidémie de la tempête, est confronté à la pression d 'exploitation la plus forte et le plus grand désavantage à résoudre les problèmes. »Le 10 février, Dongfeng Automobile Co.
Battez - vous!
Les difficultés auxquelles se heurte l 'automobile Dongfeng sont aussi celles auxquelles se heurte l' ensemble de la province du Hubei et même l 'industrie automobile chinoise.
« bien que la reprise des travaux ait commencé dans la plupart des régions aujourd'hui, il reste des problèmes à résoudre pour l'ensemble de l'usine. »Le 10 février, un membre de l'industrie automobile a déclaré que la reprise générale de l'usine continuait d'être menacée par les entraves à la circulation, l'impossibilité pour le personnel de revenir sur le terrain, les entraves au transport du matériel, l'insuffisance des moyens de protection et l'impossibilité de maîtriser la propagation de l'épidémie.En conséquence, la reprise complète des activités des entreprises doit attendre que l'épidémie soit complètement maîtrisée.
Et la lutte globale contre l 'épidémie concerne tous les secteurs.Face à cette épidémie, tous les secteurs de l 'industrie sont solidaires de Wuhan.Pour les voitures Dongfeng au centre de la tempête, la vaccination est un élément clef, voire une priorité, du développement futur.À cette fin, un certain nombre d'initiatives ont été prises pour appuyer les efforts de lutte contre l'épidémie, aider les travailleurs touchés et, par des moyens d'appui, continuer à travailler avec les partenaires des distributeurs pour mettre fin à la guerre d'habitation.
Selon des statistiques incomplètes, depuis le 23 janvier, Dongfeng Automobile et de nombreuses sociétés sous pavillon ont versé des dons totalisant 61 180 000 dollars au hubei.En outre, Dongfeng a constitué un convoi communautaire de 1 000 véhicules (dont 700 en réseau et 300 en taxi) pour fournir gratuitement des services communautaires ciblés à la demande du commandement.
La propagation de l'épidémie a également exercé une certaine pression sur de nombreux points de vente.Le 7 février, l 'Association chinoise de circulation automobile a publié des conclusions selon lesquelles les concessionnaires estimaient généralement que les ventes de février avaient diminué de plus de 50% par rapport au mois de février, et que l' Anneau avait enregistré une plus forte baisse.
Face à l 'impact de l' épidémie sur les consommateurs, un certain nombre de marques sous le drapeau DONGFENG ont commencé à mettre en place des politiques de soins aux distributeurs, tout en perfectionnant les politiques d 'achat de voitures en ligne pour attirer les consommateurs.
L 'un d' eux, situé dans la région de Wuhan Dongfeng et DongFeng CITROEN ajustant rapidement les objectifs de la politique de ciblage, de réduire les ventes afin d 'aider les distributeurs à surmonter les difficultés;
Dongfeng yingfenidi a réorienté ses objectifs et ses politiques en matière de vente, en fournissant aux distributeurs une aide sous forme d'intérêts sur les stocks et en prenant des mesures d'allégement des intérêts financiers sur les ventes en vrac et en retardant les délais de paiement, en fonction de l'impact de l'épidémie, afin d'aider les distributeurs à accorder des subventions aux conseillers en vente de première ligne.
La production est concentrée sur les fleurs et le Shiyan, le vent est l 'une des entreprises relativement peu touchées par l' épidémie.En janvier de cette année, sous l'effet conjugué des vacances du printemps et de l'épidémie, les ventes mensuelles se sont élevées à 92,158, dont 8,821 pour la septième génération, soit une augmentation de 44% par rapport à la moyenne de l'année précédente; les ventes de séries volumineuses 39,926 pour près de 40 000, ont dépassé la moyenne mensuelle de l'année dernière; et les ventes de produits tels que les oiseaux bleus et les visiteurs dynamiques ont également augmenté en janvier.
Afin de mieux garantir le bon fonctionnement des distributeurs pendant l 'épidémie, Dongfeng Nissan a adopté une politique de réduction de la pression négative, la politique de déréglementation, la sécurité de l' approvisionnement, la plate - forme d 'habilitation et d' appui au travail des distributeurs.
Pour sa part, dongfengfeng a réduit au minimum la pression exercée par les distributeurs en février grâce à une série de mesures telles que la réduction des conditions d'incitation et l'augmentation de l'aide au loyer sur le réseau 2.
"À l 'heure actuelle, le distributeur de Dongfeng est en bon état d' inventaire, le coefficient d 'inventaire ne dépasse pas 1,3."Selon les sources citées ci - dessus, les ventes futures dépendent toujours de la reprise des travaux.
« pour les entreprises automobiles, l'existence ou non de stocks n'est pas importante. La clef est la rapidité de l'ajustement de la productivité, c'est - à - dire la rigueur de l'entreprise, qui met à l'épreuve sa capacité de garantir la chaîne d'approvisionnement et la logistique. »
Selon des sources de Dongfeng Nissan, l 'industrie automobile dans son ensemble serait gravement touchée par la rupture de l' approvisionnement en pièces de rechange et par l 'impact considérable de Wuhan en tant que principal centre de transport de la Chine au XXIe siècle.
« après la reprise des travaux le 10, la question sera peut - être encore plus évidente. »Les participants ont fait observer que la question de savoir comment optimiser et éviter les risques dans un contexte de mondialisation croissante de l'industrie méritait peut - être d'être examinée plus avant par les futurs entrepreneurs automobiles lors de la conception de la chaîne d'approvisionnement.
Comment l 'industrie automobile chinoise et Dongfeng, exposée au risque d' interruption de la chaîne d 'approvisionnement, devrait - elle s' en sortir?
« l'entreprise automobile et l'entreprise de pièces détachées peuvent compenser la perte de production en faisant des heures supplémentaires et en ajustant le rythme de production une fois l'ordre rétabli.La reprise de la production automobile est la plus rapide et le rythme de reprise des fournisseurs doit être plus lent car la chaîne industrielle est trop longue et il existe des panneaux courts et incontrôlables à chaque étape, ce qui nuit à l 'efficacité de la ligne. »
Selon l 'analyste automobile, les entreprises automobiles et les concessionnaires doivent se préparer à une guerre durable, mais aussi avoir la confiance de gagner.
Pour le vent d 'est, à court terme, la lutte contre l' épidémie et la protection de la santé et de la sécurité du personnel dans la région du Hubei demeurent des tâches prioritaires. »
Le 10 février, un expert de l'industrie automobile a déclaré à des journalistes que « le développement à long terme exige que les objectifs et les plans de vente de Dongfeng soient redéfinis et que la planification stratégique dans le nouveau contexte, y compris la planification à court et à long terme, soit adaptée de manière à compenser les pertes causées par l'épidémie en modifiant les stratégies et les stratégies ».
- Related reading

Com.NET.CN Fangchengzaixianfugongchengchengxingkaijuloushichutihoulai.Com.NET.CN Fzxfgzxjzlzsm.Com.NET.CN
|
Pneumonie 1 A Commandé Une Production Pharmaceutique Pour 30 Hôpitaux De Canton.
|- Actualité | Ils Courent Contre L'Épidémie: Jinhua 3534 A Obtenu Un Permis De Production De Vêtements Médicaux Jetables.
- Science and Culture | Medical Knowledge: Key Technique For Medical Protection Costume
- Actualité | Shanxi Provincial Pharmaceutical Supervision Authority For Special Time, Special Office For Admissible Enterprise Rapid Production License
- Actualité | Lulemon A Temporairement Fermé Le Magasin Et Mis En Place Un Groupe De Diffusion En Direct Sur Une Plate - Forme.
- Material material | Poignarde Dans Le Dos!L 'Exportation De Masques A Été Brusquement Interdite, La Chine A Fermé Le Marché Du Coton Et Augmenté Les Droits D' Importation!
- Actualité | Il Y A Une Crise D'Existence, Sasha.
- Actualité | Comment Li Ning A - T - Il Emprunté La Marée Montante Pour Se Relever?
- Expert Time | Usine De Tissage, De Teinture, De Polyester Usine Peut Aujourd 'Hui Être Difficile À Refaire!Maximum Obstacle
- Material material | Chambre De Commerce Des Textiles: Notification De L 'Ouverture D' Une Nouvelle Épidémie De Pneumonie Coronarienne En Cas De Force Majeure
- La mode | Portrait Of Single - Product Design In Spring And Summer Series
- Panel Industry In The Epidemiology: Short - Term Material Deficiency
- Com.NET.CN Fangchengzaixianfugongchengchengxingkaijuloushichutihoulai.Com.NET.CN Fzxfgzxjzlzsm.Com.NET.CN
- Pneumonie 1 A Commandé Une Production Pharmaceutique Pour 30 Hôpitaux De Canton.
- L'Épidémie S'Améliore. Les Prix Du Coton Devraient Augmenter.
- 2 Milliards De Dollars De Commandes Pour La Production De Vêtements, Ou De La Chine À La Turquie.
- Tianhong Textile: Contribution De 500 000 Yuan Pour La Lutte Contre L 'Épidémie Dans Toute La Ville
- La Qualité Des Produits Textiles N'Est Pas En Jeu?A L'Hôpital Produit.
- Long Tou GF (600 630): Implementing The Production Of Materials For Prevention And Controlling New Virus Infection Of Pneumonia
- Comment Les Entreprises Textiles Gagnent - Elles "La Résistance Contre Les Épidémies" + La Défense Économique?
- Le Crime En Dehors De L 'Épidémie: La Fabrication Chinoise Entre Dans L' Heure De La Mort.