Home >

Aksu: La Main - D 'Œuvre Excédentaire Pour Les Ouvriers Textiles

2015/1/22 11:53:00 24

AksuMain - D 'ŒuvreTextile.

En décembre dernier, les habitants kirghizes de tudiguli kussayin et Bay tiguri, habitant le quartier de Lily de la commune de canaaldi, dans le district de Wensu, se sont joints à 50 habitants de la communauté pour travailler dans la société à responsabilité limitée d 'Aksu Textile Industry City (zone de développement) et sont officiellement passés de La main - d' œuvre excédentaire à la main - d 'œuvre textile.

« après avoir suivi une formation, j 'ai acquis des compétences de base dans le domaine du textile et j' ai rapidement pris mes fonctions.

C 'est un plaisir particulier de penser que l' on peut maintenant se nourrir de ses propres capacités. »

Tudiguli kusa.

Selon le Bureau régional de la protection sociale des journalistes d 'Aksu, depuis le lancement en 2014 des activités de promotion de l' emploi dans l 'industrie textile et de l' habillement dans la région d 'Aksu, les bureaux provinciaux et municipaux de la protection sociale ont réalisé trois études spéciales sur les besoins en main - d' œuvre des entreprises textiles dans les comtés (municipalités) et les parcs industriels. On dénombre 113 entreprises textiles de coton (dont 79 usines de confection), 22 096 entreprises de conception, dont 20 941 sous contrat permanent et 1 155 saisonnier.

Toutefois, dans la pratique, seulement 9 702 employés sont employés dans les entreprises, dont 880 cadres et techniciens spécialisés, 8 822 travailleurs qualifiés, ce qui représente un déficit important.

Pour résoudre

Entreprise textile et habillement

Les difficultés d 'embauche, la promotion vigoureuse de l' emploi dans les zones rurales et urbaines riches, l 'intégration active des ressources dans la région d' Aksu et la formation de travailleurs qualifiés dans l 'industrie du textile et de l' habillement.

Dans le cadre de la formation de la main - d 'œuvre, la région d' Aksu a mis en place des modules de formation à l 'autonomie des entreprises et de coopération entre les établissements d' enseignement, regroupant la formation de la main - d 'œuvre nouvellement développée et la formation professionnelle dans l' industrie du textile et de l 'habillement.

Au cours de l 'année écoulée, 5 281 personnes ont été formées dans des entreprises de textile et d' habillement de la région d 'Aksu, dont 3 472 dans le cadre d' une formation autonome et 1 809 dans le cadre d 'instituts de formation, et 3 544 dans le cadre d' une formation linguistique générale dispensée par l 'État aux minorités ethniques.

Grâce à la formation, 5 545 nouveaux emplois ont été créés dans les entreprises de textile et d 'habillement.

Parallèlement à l 'intensification de la formation, les directions de la protection sociale de la région d' Aksu, des districts et des municipalités ont activement conseillé les entreprises de textile et de confection à dispenser une formation autonome au personnel nouvellement recruté et à fournir un appui politique et financier.

Au cours de l 'année écoulée, les entreprises textiles de la région d' Aksu ont bénéficié d 'une subvention de formation de 1 363 personnes et d' un financement subventionné de 4 180 000 dollars;

Vêtement

Les entreprises bénéficient d 'une subvention de formation de 300 personnes, d' un financement subventionné de 850 000 yuan, et neuf entreprises textiles de 1 028 personnes, d 'un financement subventionné de 1 111 000 dollars.

En outre,

Aksu

La région a publié un programme de pfert d 'emplois structuré pour la main - d' œuvre agricole excédentaire, qui vise à promouvoir un modèle de pfert d 'emplois fondé sur l' intégration dans la région d 'Aksu, dirigé par les districts (municipaux), mis en œuvre par les communes, restructuré, orienté vers l' intégration des entreprises textiles et de confection, ainsi qu 'un contrat de travail entre les travailleurs et les entreprises de confection textile, des contrats de travail et des services de gestion d' entreprise d 'accueil dans les communes, et à promouvoir le pfert d' emplois dans les entreprises textiles.

Au cours de l 'année écoulée, 1 906 travailleurs urbains et ruraux riches ont trouvé un emploi dans des entreprises de textile et d' habillement de la cité des industries textiles d 'Aksu (zone de développement) grâce à un pfert de main - d' œuvre dans le cadre d 'une structure intégrée.


  • Related reading

Le Viet Nam D'Augmentation De L'Indice De 6,6% De La Production De Vêtements De Travail

Accessoire
|
2015/1/19 20:32:00
37

纺企工人素质吸引订单回流

Accessoire
|
2015/1/16 14:58:00
29

"Dongguan Fabrication" De Nouveaux Moteurs, Les Machines De Remplacement Pour Résoudre La "Pénurie De Main - D 'Œuvre"

Accessoire
|
2015/1/1 21:09:00
2085

Un Ouvrier Chinois Bon Marché

Accessoire
|
2014/12/30 9:28:00
24

La Pénurie De Main - D 'Œuvre Dans L' Usine De Vêtements, Chaussures Et Chapeaux A Entraîné La Fermeture.

Accessoire
|
2014/12/29 21:48:00
35
Read the next article

Groupe A, Deux Jours Consécutifs. Amélioration De Base De L 'Industrie Du Textile.

À l 'heure actuelle, les propriétés de consommation des produits textiles domestiques continuent de privilégier les produits durables, principalement pour des achats motivés par des événements tels que la migration, le mariage, les cadeaux, etc., alors que sur le marché de la maturité, l' achat de textiles domestiques est une consommation plus courante.